Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
21 mai 2007

Lancement : 3, 2, 1....PARTEEEEEEEEEZ

Bonjour à vous qui me lisez, je me lance dans la création de ce blog pour partager mon goût des cosmétiques fait maison.

En effet après avoir vu un petit reportage sur le sujet, je me suis dit qu'il fallait que je me lance. C'est sympa de pouvoir créer ses propres cosmétiques.

D'une part, par soucis de transparence car quand on détaille un peu les étiquettes de nos produits genre gel douche, crème de jour, shampoing et tout le tralala y'a vraiment de quoi avoir peur !

D'autre part c'est très gratifiant de se dire "c'est moi qui l'ai fait !" (quand votre tentative n'est pas foirée).

Bien sûr avant de me lancer je me suis documentée sur le sujet, principalement sur le net. J'ai consulté plusieurs blogs pour me donner des idées et je voulais commencer par des choses simples.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité