Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 mai 2007

Et là c'est le drame bis !

Oui comme mes "conneries" n'arrivent jamais seules... je ne voulais pas rester sur un échec donc le même soir je décide de me lancer dans la confection de Bombes de bain Orange douce -cannellevous trouverez la recette ici, ici où encore (oui j'imagine que les connaisseuses doivent bien rire déjà) un choix pas très judicieux dans la mesure où l'on vours préviens sur chaque blog que le 1er essai est dans la majorité des cas raté ! Et bien je n'ai pas dérogé à la règle. J'ai pschitté, pschitté testé ma mixture, encore un pschitt pour la route et ça été le pschitt de TROP ! Mon plat c'est mis en effervescence, du coup le tout dans l'évier (après m'être amusé à mettre des ptits bouts de pate effervescente dans l'eau pour qu'elles finissent leur FiiiiZzzZzzz) et j'ai été me coucher.

Bilan de la journée FOIRADE & Cie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité