Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
31 mai 2007

Baume pour cheveux secs

En parcourant le Blog de vrininie je suis tombée sur une recette qui m'a fait tilt.

Oui j'ai les cheveux très secs ces derniers temps, d'ailleurs la coiffeuse ne manque jamais une occasion lorsque vous etes au bac en train de commencer à vous endormir de vous dire : "Souhaitez-vous que je vous fasse un soin, car vos cheveux sont très secs mademoiselle"... ça remonte à pas plus tard qu'hier après-midi !!!

Je me suis souvenue que quelques jours auparavant j'avais vu sur un blog une recette qui correspondait bien à mon problème! Je suis donc revenue ici sur le blog de vrininie  et ensuite sur Le Grimoire pour avoir les quantités pour la recette que vous trouverez .

Photo_0452 Encore à chaud !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Laetitia!!<br /> <br /> Je te remercie pour ce petit comm très agréable sur mon blog qui est vraiment ce que j'ai besoin en ce moment qu'on me redonne le moral et merci pour les compliments ça mefait très plaisir et je vais pouvoir ainsidécouvrit on blog!!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Publicité