Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 novembre 2007

Fondant de douche

Ce matin, je me suis comme qui dirait raté en beauté !!! Je devais commencer le boulot à 10h (oui je sais dur comme horaire mais bon... on s'y fait à force) et je suis pas du genre lève tot vu que je me couche très tard (cf l'heure à laquelle je laisse les commentaires sur vos blogs !!) et j'ai ouvert les yeux...et regardait l'heure qu'indiquait mon portable et il était 9h39 exactement !!!!
Je crois que je ne me suis pas lever aussi rapidement qu'aujourd'hui. J'ai attraper sur mon fil, un jean, un haut, une culotte et des chaussettes et hop j'étais déjà sous la douche. Heureusement j'essai d'optimiser au maximum mon temps de préparation, j'ai donc mon dentifrice et la brosse à dent dans la bouche pendant que je me lave les cheveux d'une main. Bon c'est pas pratique donc je lache la brosse à dent un instant histoire de vraiment me laver les cheveux (à 2 mains). Je récupère ma brosse pendant le rincage de cheveux. Ensuite savonnage et hop déjà sorti de la douche. On imagine facilement le tableau.

Ensuite séchage mais pas les cheveux, j'ai pas le temps je suis à la bourre !!!!! Habillage, viiiiiiiiiiiiiiiite ça fait déjà 10 min que j'aurais du partir. Fond de teint, obligatoire j'avais encore les marques de la patte de mon nounours dans la figure. Je plaisante pas du nounours mais de l'oreiller OUI !!! Ballerine, écharpe, manteau, portable, clef de voiture, clefs d'appart' (bref c'est pas le moment d'oublier un truc j'ai po le temps !)

Je descends et là stupeur

glsk Il a gelé !!! Comme hier, j'aurais du m'en douter mais j'ai pas eu le temps d'y penser car après tout ça fait qu'à peine 1/4 d'heure que je suis debout. Donc je gratte gratte, je met 10min  à arriver, 30 sec à me garer et 4 min a arriver à ma place. Bon ok 2 min à me garer car y'a pas de place et 2min à monter!

Bilan j'étais en place à 10h08 !!! Pas mal quand meme non??? Comme quoi ça sert à rien de se lever à 6h (ça m'arrive jamais je vous rassure )

Bref tout ça pour dire que je n'ai pas eu le temps de m'hydrater avec ma nouvelle super crème qui est une invitation aux vacances !! Mais je l'avais embarqué dans mon sac !! Bah ouai, je suis super opérationnelle dans la panique sinon je suis bonne à rien.

Donc tout ça pour dire que j'avais pas le temps technique pour me tartiner de crème mais j'aurais éventuellement pu caser un ptit fondant de douche (super transition ) !!!

Je lorgnais depuis quelques temps sur les fondants de douche de Bonogirl, la recette est , , , ,  et aussi.

Comme d'habitude j'ai remanié la recette avec ce que j'avais...

- 40 gr de beurre de karité

- 25 gr de beurre de mangue

- 20 gr de cire émulsifiante

- 10 gr d'huile de coco bio

- 5 gr d'huile de pépins de raisin

Les voilà les petits loulous :

SP_A0072 Le truc c'est que je pense que le beurre de cacao est super utile pour les durcir car là ils commençait presque à fondre sur l'assiette après le passage dans ma main ( démoulage oblige)

Les 2 bébètes sont parfumés ai biscuit au beurre... huuuuuuuuum

Le gros rose au Tiaré coconut (bon ok je me suis trompée de fragance je devais mettre fraise... vu la couleur)

Les petites boules roses sont à la fraise miaaaaaaaam

Et les blanches sont au jasmin.

J'ai hate d'essayer ça demain matin !!

Publicité
Commentaires
E
Mdr!!! c'est bon elle est masquée, pas de pb mdr!!!!! ^^
S
Je lis la description de ta journée! C'était speed! <br /> Merci pour la recette de tes petits fondants! Et très chouettes les critiques! C'est vrai que c'est comme ça qu'on progresse!<br /> biz
L
Oui en plus c'est aussi pour masquer l'HE de Tea tree qui a mon gout "pue" mais est indispensable !!!
E
Ouki, donc c'est normal lol XD
L
Cool, contente que cela te plaise. Oui pour l'odeur c'est le seul moyen pour qu'après il reste un voile parfumée ;-)
Publicité
Publicité