Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 novembre 2007

Pay It Forward... What is that???

Ce sont les seuls mots d'anglais que vous aurez avant longtemps je vous préviens !!

Donc qu'est-ce que c'est??? Et bien hier soir en me promenant sur la blogosphère je suis allée faire un tour chez Nam et j'ai lu CE POST et là je me suis sentie impliqué de suite meme si je n'avais pas tout compris immédiatement !!

Elle a parlé d'un film que j'avais vu un soir sur la 6... vous savez le genre de film sur lequel on zappe au début sans savoir ce que l'on regarde et qui peu à peu vous parle !! Le genre de film qui vous fait sortir des larmes que vous aviez au font de vous sans le savoir. D'ailleurs quand j'étais ado, je trouvais absurde de pleurer devant un film... et j'enchainais les Freddy sans avoir peur maintenant c'est totalement l'inverse... Pourquoi??? Je ne sais pas, j'étais une ado insensible ou je suis une adulte (ça me fait bizarre de dire ça, mais oui à 26 ans il parait qu'on est adulte...) hypersensible? Bon on va pas commencer une psychanalyse ici, en plus j'ai pas le divan nécéssaire... donc ce film et cette chanson qui m'a fait pleurer aussi (ah bah nan meme ado je chialais !! mdr) Imagine de Lennon.

Bref tout ces signes qui me touche et cette notion de partage qu'on retrouve presque dans tout les blogs.

Je vous donne les règles du Pay It Forward ....

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Voilà vous savez tout, c'est un peu comme une chaine mais en nettement plus interressant non?

Les 3 premier(e)s (oui oui toi homme qui a aterrit ici je ne sais comment tu peux également jouer si tu as un blog !) à poster sont les heureuses gagnantes d'une petite surprise que je leur ferais parvenir dans les 365 jours (heu ... entre nous j'attendrais pas le 23 Novembre 2008 n'ayez crainte).

@ vos claviers !!!

Publicité
Commentaires
L
Tiens d'ailleurs là y'a encore de la place !!!! http://coquetteries.canalblog.com/archives/2007/11/23/6997203.html je te la conseille ;-)
L
Désolée ma chère sange mais surveilles les autres blog car comme c'est une "chaine" tu peux en attraper une au passage ;-)
S
oups, j'arrive trop tard boooowooo... :''(
M
Suis trop impatiente lol
L
Trop bien !!!!!!!!! T'as répondu à l'appel Miss lollipop. Donc tu vas recevoir ta surprise dans un délai maximum de 365 jours héhé
Publicité
Publicité