Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
26 novembre 2007

P.I.F

Retour de week-end (enfin je suis en milieu de week-end en vrai...)

Petit récap du Pay It Forward !!!

Donc pour celles qui n'auraient pas suivi ça se passe , les "gagnantes" sont :

1 - Nitou
2 - Laguenievre
3 - MissLollipop

Je demande à ces très chères de se présenter à l'acceuil afin de venir chercher leur lot !!! En plus clair de m'envoyer leur adresse par mail pour que je puisse leur envoyer la surprise ;-)

Sinon j'ai fait quelques modif dans ma colonne de droite, comme vous pouvez le voir j'ai ajouté les bannières des liens !! J'ai papoté avec MissLollipop, qui m'a dit qu'il fallait juste faire une manip (pas besoin de passer en mode avancé !!!!! youpouli !!! ) j'ai cherché vite fait et je suis tombée . J'ai ensuite testée avec la bannière de MissLollipop et ça a marché de suite après une tite rectification (bon ok, j'avais oublié de redimensionner l'image...).

Comme je n'avais pas les bannières des liens que j'avais mis je suis allée sur chacun des blog faire un imprime écran, rogner, redimensionner, héberger l'image sur Imageshack et voilà le travail !!!

Publicité
Commentaires
E
Lol!!<br /> <br /> Ouki ouki, j'vais bosser XD
A
ben oui dit donc c'est vrai ca !!!! donc tu vois erha ce qui arrivera si t'as pas ton bac ?!!! allé hop au boulot
L
oui trop bien résumé, et pour finir on accumule tout les malheurs du monde. <br /> Quelqu'un pourrait nous plaindre un peu?lol
E
Lol!!! ça a l'air passionnant XD
A
on est chargée de clientèle pour un soustraitant d'un opérateur téléphonique et on est au téléphone toute la journée, en faite c'est comme a l'usine mais le cul dans une chaise et au chaud
Publicité
Publicité