Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 décembre 2007

Des news

Je devais poster hier soir et j'ai eu comme un petit empechement (donc désolée Anneso de t'avoir dit que je posterais et que je n'ai pas fait !!).
J'explique, je suis rentrée du boulot (après un crochet à foirefouille) j'ai regardé quelques blogs, j'ai diné (vous etes contente de savoir ça) j'ai reçu un coup de fil qui a duré 3 plombes (1 heure au moins) et j'ai commencé à regarder le truc sur la 6 où ils doivent trouver des apparts ou maison aux gens (avec des budgets assez impressionnant en l'occurrence y'avait un couple qui cherchait une maison pour 850 000€...), et... et... et... je me suis endormie pour me réveiller à........ 4h28 du matin... donc forcément vu l'heure j'allais pas poster ;-)

Alors voilà les dernières petites choses que j'ai faites.

SP_A0231 Un collier en tissu (bon la photo est super pourrie et j'arrive pas à avoir mieux que ça)

SP_A0233 elle est moins pire????

Et j'ai monté un sautoir avec un fil en caoutchouc un peu élastique

SP_A0223 (le tissu de fond est celui que j'ai utilisé pour faire le collier en tissu)

Sinon samedi soir je me suis un peu speeder pour faire quelques petits trucs car je voyais ma jeune cousine le lendemain... je lui ai donc fait quelques petites choses :

SP_A0218 Un porte clefs

SP_A0217 Des Bo fraises(avec les pépins phosphorescents) que j'avais en stock

SP_A0208 Une parure Bo + Bague faite avec un morceau de canne que m'avait donné Anneso que vous pouvez voir (Bo qui sont à la fin du post)

SP_A0215 Bo étoiles

Je lui avais aussi fait ça  SP_A0219 des BO cookies que je n'ai pas retrouvé !!!!!

Voilà c'est tout !!

Publicité
Commentaires
E
Merci (là faut visualiser un smiley tout rouge pcq je peux pas faire autrement XD)
L
C'est vrai tu ne l'as pas dit, mais c'est moi qui le dit pour toi ;-)
E
Lol!!! J'ai jamais dit que je savais super bien crocheter lol
L
ptdr on a à peu près la meme conception des choses alors lol au 3 choses près.. j'ai pas de serpent, je veux des enfants et je sais pas super bien crocheter lol
E
Lol!! Faut viser l'idéal pour espérer au moins la moitié de cet idéal ^^ (donc je veux le n'amoureux à la cuisine, moi et N'ophio dans le canapé avec le crochet et comme j'aurais pas d'enfants et ben tout va bien ^^)
Publicité
Publicité