Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 décembre 2007

Petit concours !!!

Dans ma boite aux lettres il y a :

SP_A0240 Des pubs... j'en ai 200 par jour, j'en peux plus !!! Et après on va nous parler de la déforestation Amazonienne...

SP_A0242 Ma quittance de loyer (si une ame charitable se sent de faire un chèque n'hésitez pas à me le signaler par mail je vous donnerais l'ordre à y inscrire)

SP_A0243 Mon relevé de compte et ma facture de tel (oui j'ai pris soin de cacher mon adresse, car avec les timbrés qui se retrouve sur mon blog car il on fait la recherche d'une cochonne sur google j'ai pas envie qu'il y en ai un qui se pointe chez moi ;-) cf le "pourquoi" du "comment"

SP_A0236 Et ceci, mais qu'est ce que celà peut bien etre???? A vous de trouver !!!! C'est pas super compliqué

Je vous donnerais la réponse demain avec preuve en image demain, j'avoue que j'ai été surprise mais c'est top comme initiative !!

Publicité
Commentaires
L
mdr bon je vais pas faire attendre mon public en délire (2 personnes) plus longtemps, je vous poste la réponse !!!
E
Gnnn!!! C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii??????
S
des chocolats?????????????? des noix de lavage??????????<br /> allez!!!!!!!!!!!!! en plus chui miope!!!! alors entre mes yeux, et tes photos (c'est toi qui le dit hein!!!)!!!!!!!!<br /> allez, vas y dit le s'il te plaiteuh!!!!!!
A
et ben moi je sais ce que sais nanananaèreuuuuuuuuuu, juste pour dire que je m'attendais a un super truc de ouf de malade en faite c'est juste sympa et trés bonne initiative :)
L
ouf toi t'as pas mon n° de tel lol aller fo chercher c'est d'actualité !!!
Publicité
Publicité