Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 décembre 2007

Test photo

Vous clients que j'ai au téléphone toute la journée, oui vous qui souhaitez absolument renouveller votre mobile pour avoir un tel dernier cri avec un APN intégré et avec plein de fonctions que vous ne connaissez et connaitrez probablement jamais et bien regardez bien ce que ça donne !!!!!! J'ai testé pour vous :

Le collier avant SP_A0231 prit avec mon tel (3,2 millions de pixels... tu parles je sais pas comment il les comptes leur pixel mais les 3,2millions doivent se trouver au mètre carré c'est pas possible !!)

Le collier après DSCN1305 qu'Anneso à bien gentillement accepter de prendre chez elle avec son APN ( 4 millions de pixels )

Et bien y'a pas photo !!! mouahahahahahahahahahahahahahah super le jeu de mot !!!

Donc vous clients demandez moi pardon de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Message personnel à l'attention d'une personne qui se reconnaitra (et vous aussi) : je sais où tu habites, saches qu'en 5 min je peux etre à ta porte pour récupérer le collier lol

Publicité
Commentaires
L
Mdr Balélie, je me doutais bien que quelqu'un se reconnaitrai dans cette histoire!!!<br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pas pipi à la culotte, je nettoyerais pas mdrrrrrrrrrrrrrrr
B
MDR c'est trop drole! attends je reprend mon souffle;;;ça m'arrive aussi et comme toi je ne trouve pas le réglage;alors j'ai abandonné le T.portable pour un bon appareil photos numériques; que j'ai quand même depuis qqe années.Et du coup j'ai de bonnes photos...Arretes tes gags je vais PISSER A LA CULOTTE!!
E
Moi je mets pas de lunettes... mais c'est clair (jeu de mots subliminal XD) que je vois beaucoup mieux mnt ^^
A
ha mais graaaaaaaaaaaaaaaaave on dirai vraiment avec et sans lunettes t'as trop de la suite dans les idées :D
L
Mdr Anneso, tu m'étonnes !!! pis c'est pas comme si elle fesait styli de l'oublier en plus lol Bon aller tu peux aller craner avec si tu veux !!!<br /> <br /> Jason, merci et j'avoue qu'on se fend bien la poire aussi avec nos bétises ;-) bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Blandine, oui on à l'impression que le avant c'est "sans lunette" et le après "avec lunette" lol au fait tu as eu mon ou mes (2) mails concernant le swap????
Publicité
Publicité