Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 décembre 2007

Bon plan

Parce-que je sais que je ne suis pas la seule célibataire bloggeuse (non je ne citerais pas de noms mais elles se reconnaitrons et vous aussi !! ) et bien je refile les bons tuyaux, enfin un qui m'a gentillement été envoyé par mail anonyme.... mais nan c'est Anneso qui m'a trouvé ça...

http://www.adopteunmec.com/

Le concept du site est super marrant je trouve, y'a des promos comme dans les magasins, en plus bientot les soldes ce sera le moment de faire de bonnes affaires. Donc les filles jettez vous sur les modèles qui vous plaise !!

Publicité
Commentaires
B
Es-tu sûre que c'est toujours un bon plan?
L
Ptdr Miss lollipop ! Bah bravo, pour ce qui est du ménage et tout je sais pas, ça tu le vois à l'utilisation car y'en a qui trompe sur la marchandise, et après t'es obligé de les rapporter en SAV !mdr
M
Bien que maquée, je vais aller voir ! adopter un mec ? il fait la lessive, le repassage et out ??? bon, ça m'intéresse lol
L
Ouais nan y'a surtout des fifififilles ici !!!!<br /> <br /> Mais bienvenue à toi male !! mdr
C
Anneso, vas falloir qu'on parle...<br /> <br /> ...Quoi que j'ai remarquer qu'il n 'y pas que des mecs sur se site...<br /> <br /> ...Intéressant : p
Publicité
Publicité