Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 décembre 2007

Bouhhhhhhhh la poste

Je suis triste ce soir car je crois que je ne recevrais jamais mon colis contenant un de mes cadeaux de noel tant attendu....

g_00069067

J'ai validé ma commande dans la nuit du 6 au 7 ( bah quoi j'ai le droit d'acheter sur le net à 2h30 du mat bourdel !!!) commande expédiée le 10 et censée arriver en 48h et devinez quoi j'ai toujours QUE DALLE, LE ZEF et on est le 14...Et le suivi pffff il a 48h de décalage carrément, je sais juste qu'il a bien été pris en charge par la poste (bah tiens !!! ça pour prendre en charge ça va bien, c'est la distribution qui pose plus soucis). 

Bon 4 jours me direz vous c'est pas la mort c'est sur, mais en fait c'est que je le sens mal... J'ai téléphoné au service client du site qui vont ouvrir une enquete auprès de la poste, mais bon le temps que j'ai une réponse Nouel sera passé et tout et tout, je pourrais pas prendre de photos de ma famille déballant les cadeaux ( bah oui je l'aurais déjà dégainé meme s'il fait parti des cadeaux ohhhhhhh!)

J'ai envie de pleurer comme une gamine JE VEUX MON COLIS DEMAIN MATIN point barre c'est pas négociable , enfin bon y'a des choses plus importante que ça c'est certain... puis y'a des enfants qui n'ont pas de cadeaux à noel... bah voilà vous aussi vous avez envie de pleurer maintenant???!!!!

Publicité
Commentaires
A
ouais ba Sév pour les photos des 2 minou ensemble je sais pas si il y en aura ou alors ca sera pas regardable Lilo est en chaleure je vous raconte pas le délire au début c'était marrant mais là elle me fait de la peine :s puis je veux pas de bébés elle est encore trop jeune pauvre petite fille
E
Ouki...<br /> Niark, vive la poste lol!!
L
Je l'ai commandé sur un site que je connaissais pas "DIGIXO" mais bon là c'est surtout la poste qui merde à mort !!!
E
'Sont trop nuls!! tu l'as commandé où?<br /> pcq le mien, il est arrivé en 2 jours au lieu de 3 :-) (nan nan c'est pas pour te narguer lol)<br /> <br /> Bon courage quand même, je suis avec toi par la pensée, tiens bon ^^
L
Nan il est passé mais n'avait RIEN pour moi !!! J'ai appelé le site sur lequel j'avais commandé l'APN et ils lance une enquete PTT donc d'ici à ce qu'il y ai le résultat et qu'il m'en renvoit un les fetes seront passé... c'est po grave mais bon quand meme !
Publicité
Publicité