Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 décembre 2007

Sels de bain

Voici des pots de sels de bain confectionné pour Noel

SP_A0298 A la vanille

SP_A0295 Au chocolat avec des petit vermicelles multicolore au chocolat

J'en ai fait à la poire mais vu la couleur verte chimique, je vous épargne !!!

Rien de plus simple à confectionner, il faut su sel (ici j'ai pris du gros sel), de l'arome (ou fragance) un sac type "zyploc", du colorant alimentaire (facultatif car ça peu faire des catastrophe), et d'autres petite truc que vous pouvez rajouter au grès de vos envies...HV, lait en pourdre, avoine etc....

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que la recette est simple mais c'est toujours bien agréable à utiliser et des cadeaux qui font plaisirs !<br /> <br /> Caly
B
C quoi des HV ? Je connais les HE moi...snifff
L
Oki nitouuuuuu j'arriiiiiiiiive biiiiiiiiiiiz
N
Taguée ma belle passe sur mon blog.Bizz
E
Et voilà! Je sors une connerie et tout le monde est aux anges ptdr!!! A croire qu'il faut pu que j'essaie de sortir des trucs intelligents (qui, en général, ne marchent jamais d'ailleurs!!! XD).
Publicité
Publicité