Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
21 décembre 2007

Cadeaux de Noel

Je sais pas vous, mais niveau achat de Noel je n'avais RIEN du tout jusqu'à hier !!!! Je me disais que j'étais encore large, oui c'est la semaine prochaine. Sauf que je me suis rappellée que je partais Samedi et qu'il fallait que ce soit bouclé avant le départ car c'est pas là bas que je pourrais tranquillement faire mes courses !

En sortant du boulot je me suis donc plongé dans la foule frénésique, énervée... impatiente.... bref c'est noel mais les gens sont trop cons stressés spécialement en cette période de fete. Un vrai bonheur de se faire bousculer sans une excuse, de se faire doubler aux caisses, se faire klaxonner lorsque l'on se gare. Ce sont des malades qui s'y prennent comme moi au dernier moment mais c'est pas une raison pour faire la tete !

C'est pour tout celà que je repoussais ce moment au maximum, et vu comment ça c'est passé je pense que l'année prochaine que commencerais les achats de noel en Juin !!

J'ai fait une petite trouvaille qui m'a fait bien marrer, regardez plutot :

SP_A0325

Je vois déjà vos tetes "mais qu'est-ce que s'est que son truc???????" et bien ces deux petites choses sont des "Repose poignet" en siliconne !!! ça sert à soulager le poignet lorsque vous usez de la souris.
Je ressent vos sourires moqueur genre "depuis quand on se fatigue à cliquer dans tous les sens", et bien il ne faut pas vous moquer car ça arrive !!!

SP_A0326

J'ai une amie et aussi collègue qui a du se faire opérer du canal carpien ( pour savoir ce que s'est allez voir ici attention y'a une photo qui... beurkkk), et juste avant elle avait eu un tapis de souris incluant une tite poche de silicone ayant la meme fonction que mes ptites bestioles !!!

Apparement elles brillent dans le noir, j'en ai pris une pour moi et une autre pour.... je ne sais pas. J'aime bien avoir des cadeaux en rab histoire de compléter ce que j'avais déjà.
Puis j'ai trouvé une bonne partie de mes cadeaux mais ils va falloir que je refasse une expédition aujourdh'ui pour finir car j'ai pas eu le temps de tout faire.... forcément finissant à 18h.... je pouvais pas dévaliser tous les magasins, mon temps était compté !!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime trop ces truc là c'est super mimi et la matière me donne envie de croquer dedans mais de là a dire que c'est plus confortable .....
L
Rocknlove ouais dégueu la photo j'avais prévenu lol<br /> Erha, tous les ans je me dit que je ferais plus jamais comme ça et tout les ans j'arrive pas à me mettre dans l'esprit de noel faut acheter les cadeaux de noel plus tot.... Mais c'est bien toi qui as la meilleure solution c'est certain !<br /> Sev, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui j'avais pas vu ça sous cet angle mais maintenant que t'en parle c'est clair que ça m'y fait penser aussi !!!! On regarde plus les canards de la meme façon maintenant c'est malin ^^
S
ma pauvre!!!!<br /> Pour le repose poignet, au début, j'ai eu peur en voyant la photo du canard....... j'ai cru que tu nous montrais ton nouveau s..toy !!! ;-))
E
J'ai pas tout compris mais c'est mignon lol!!<br /> <br /> Pis moi j'achète rien, je fais tout cette année ^^ (poour des raisons + qu'économique pis aussi pcq je viens d'entrer dans une période de mysanthropie aigüe, alors en + à Noël, les magasins c'est mort lol)
R
Je connaissais pas du tout, c'est rigolo^^<br /> <br /> Par contre les photos de la main beurkkkk, ca donne froid dans le dos!
Publicité
Publicité