Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
29 décembre 2007

Des cadeaux par milliers !

Me voilà de retour... à vrai dire je suis revenue depuis quelques jours mais c'était encore la course, je profite donc d'une petite alcalmie (ma pauvre heure de pause déj !) pour vous faire un coucou et vous montrez ce que le papa noel m'a emmené !!!

De la part de mes parents car je suis une super méga gentille fille (c'est faux mais vous etes obligés de me croire sur parole !)

SP_A0346 Une machine à coudre toute neuve !!!!!!! La meme qu'Anne-so car c'est ue vraie bete de concours, puis elle a surtout plus de points que Germaine. Non j'ai pas encore eu le temps de la déballer !!! Quand je vous dis que je suis over-bookée, encore si je travaillais pas ça irai..

SP_A0352 Raquettes et cannes de golf pour des partie de wii endiablé. Vu l'espace chez moi ça va vite se terminer en 3ème guerre mondiale, je crains le pire avec les raquette surtout si c'est un double !

SP_A0347 Une superbe montre trop belle j'adore. Pour la petite histoire, Anne-so à offert la meme à son chéri (version "male" bien sur) et me l'avais montré avant de partir. Quand j'ai déballé la mienne j'ai cru avoir une hallucination lol

et il y avait un grand absent : L'APN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon me suis fait une raison, et quand je le re commanderais j'irais le chercher direct à paris (ouais on peu le prendre sur place... si j'avais su...)

Par mon frère une deuxième wiimote (une télécommande pour jouer à la wii pour les nons initié(e)s)

De la part d'une de mes tantes, j'ai eu une superbe lampe blanche avec au pieds un ange (oui je suis fan des anges !!! je l'ai déjà dit pourtant, vous suivez pas...pffff). Pas de photo car elle est partie direct chez mes parents pour "stockage" en attendant mon déménagement prochain car là j'ai plus de place.

Bref j'ai été super gatée, merci papa noel... enfin merci papa, maman... sans qui je ne serais là lol...bref merci tous le monde car j'en méritait pas tant !

Puis j'ai eu des sous aussi, qui seront je pense investie également dans le déménagement !!

Oui je vous parle de déménagement d'un coup car j'ai eu une proposition hier et depuis je me sens plus. Je m'y voit déjà alors que j'ai meme pas encore visité lol

Ce soir je vais chez...............????? Anne-so et son chéri pour une séance déballage de cadeau, car on en a pas eu assez!!!

Pour elle :

SP_A0351 Oui vous aurez que ça car je lui ai pas donné, et en plus j'ai pas de photo du reste !!!

Pour lui :

SP_A0350 Pareil, sauf qui lui il mérite une baffe à regarder par dessus l'épaule d'Anne-so quand elle consulte ses mails !!!

Puis surtout on va jouer aux "lapins crétins" que je connais sur DS et j'ai troooooooooooooooop hate

Voilà le dessert de ce soir :

SP_A0345 Tiramisu aux spéculos !!! ça déchire, j'ai gouté ça chez ma tante après noel et trop trop bon, meme si là ça fait pas super envie ! La recette sur Marmiton.org !

Catastrophe en versant le chocolat dans la "salière" pour ensuite saupoudrer sur le tiramisu

SP_A0344 Oui oui c'est bien par terre !!! J'aime bien passer l'aspirateur à 1h du mat ;-)

@ bientot pour de nouvelles aventures ;-)

Edit : la recette pour le tiramisu est exactement ici Régalez vous bien !!!!

Publicité
Commentaires
R
Tu as été super gaté!!!^^
E
Lol!!!!<br /> Ouais, il va faire les JO avec moi!!! :-)<br /> C'est vous (anne-so, toi et tous les autres d'ailleurs XD)les jury alors je compte sur vous pour préparer encore tout plein de bonne choses :-)
L
Mahan oui un super méga top cadeau ça ;-)<br /> Erha, bonne initiative, maintenant c'est devenu un clavier de compet' on va pouvoir te faire baver davantage alors??? nan nan je plaisante 2008 arrive donc les bonnes résolution aussi !!<br /> Goalove, le tiramisu est trop trop bon et ça change de l'original. Petite info j'avais pas mis d'alcool dedans mais avec ça doit etre sympa aussi ;-) J'avoue avoir été pourrie gatée c'est clair ^o^
G
trop la classe ton tiramisu aux speculoos !!!!! Eh dis donc tu n'aurais pas été pourrie gâtéee à noel toi ??? lol<br /> <br /> Joyeuses fêtes ma belle !
E
Nan, ça va, il sait plonger en apnée, j'lui ai appris :-)<br /> C'est lui qui m'a demandé, il en avait marre de se noyer à cahque fois lol!!!
Publicité
Publicité