Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
31 décembre 2007

Masque pour cheveux secs

Il fallait que je confectionne un masque pour cheveux sec et voilà ce que ça donne :

1ère phase :

30 gr d'HV de pépins de raisin

15 gr de beurre de Karité

15 gr d'HV de monoi (pour son odeur huuuum)

10 gr d'HV de coco

10 gr d'HV de jojoba

2ème phase :

118 gr d'infusion de camomille (pour cheveux clairs)

2 gr de glycérine

3ème phase :

9 gr de cire émulsifiante

vitamine E, et EPP

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les masques ;-)<br /> <br /> Caly
S
Bonne année pitchounette !!!! que du positif hein!!!!! bisousssssssssssssss
S
On en aura bien besoin après tous les brushing les réveillons et les fêtes!! Merci pour la recette!<br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2008!
R
Il doit etre cro cro bien ton masque!!!parfait pour mes cheveux^^
L
Mdr Sev !!!! Heu en fait j'ai pas pris de photo du soin en question !!! Et merci de remuer le couteau dans la plaie lol
Publicité
Publicité