Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 janvier 2008

Nouvelle Année

Je vous avais préparé un message enregistré mais il est pas passé (enfin à la bonne date ... j'avais bien mais le 1er mais ... Déceeeeeeeeeeeeembre !!!!) j'ai voulu le remettre à la bonne date et hop disparu... j'ai pas tout compris mais celà ne m'empèches pas de vous souhaiter à toutes et tous

Une Bonne et Heureuse Année 2008

qu'elle soit pour vous riche en joie, pleine de surprise et de réussite et surtout car c'est là l'essentiel une très bonne santé à vous ainsi qu'à vos proches !!!

498098

J'en profites aussi pour vous faire à toutes et tous un énorme Bisous !!!

à suivre demain... les cadeaux d'Anne-sophie !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonne Année!!!!!!!!!!!!
T
Ah ben tu peux bien te moquer de moi hein mdrrr<br /> Bonne année !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pleins de bises
E
Bonne annéeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! :-D
L
Merci mes ptites poulettes !! Bah ouais on est intime maintenant je peux vous appeler comme ça lol<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz' !!<br /> Sev rien de grave pour quoi??????????????????????????????????
S
Re... mais c'est pas grave hein?!<br /> Bonneeeeeeeeee Annééééééééééééée<br /> Bisous
Publicité
Publicité