Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 janvier 2008

ça ne s'arrete plus !!!!!!!!!

Me revoilà pour vous montrer ce que la gentille Anneso m'a offert pour noel mais en plus y'a eu du nouveau entre temps vous allez voir ça, ça ne s'arrete plus en ce moment !!!!!

Les cadeaux de la part d'Anneso :

SP_A0357 Des moules car elle m'aide dans ma quete quasi quotidienne de moules souples pour faire mes produits cosmétiques (bombes de bain, fondants de douche, savon... etc) bref c'est elle qui m'a trouvé les plus beaux !!!! Et ceux là ils sont trop bien, le vert ce sont différent type de fleurs (j'en ai jamais vu nulle part) et le bleu des fraises qui sont plus vraies que nature !!!

SP_A0359 Un super bougeoir oui oui on peut mettre 4 bougies à chaque joyau !!! C'est du plus bel effet et ça ira super dans mon futur nouvel appart j'ai déjà hate d'y etre ! SP_A0360 les joyaux de plus près !!! Hein je suis une princesse maintenant????!!!

SP_A0356 De la toile ciré pour nos aventure couturesque !!!! La photo ne lui rend pas hommage, c'est dommage car elle est nacré et l'imprimé est légèrement argenté. Bref j'adore !!!

SP_A0358 Des stickers de fille !!!

Eeeeeeeeeeeeeeeeet je viens de me souvenir qu'il y avait également une boite de Ferrero  que je me souvenais plus et que je sais pas où je l'ai mise, mais que ça va etre sa fete dès que je mets la main dessus lol

Merci beaucoup poulette car tu as tapé dans le mille pour chaque cadeau, tu es trop forte !!!!

Je vous disais donc plus haut qu'il y avait du nouveau et en effet... avant d'aller bosser ( 13h) je suis passée par ma boite aux lettres... qui elle aussi me reservait une surprise !!!!

Un paquet de Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeev qui est trop mignonne !!!!!! je vous laisse regarder ça :

SP_A0364 Une jolie carte maison... je pensais que c'était son chat...femelle (désolée mais j'ai du mal avec ce mot.... mdr bref je vous explique pas pourquoi !!) et en fait après étude rapproché de la carte il me semble que ce n'est pas Kikinou mais j'attends confirmation de l'interessée lol. Cette très jouli carte accompagnait un superbe collier que j'ai mis immédiatement une fois arrivé au boulot !!!
De plus pret ça donne ça :

SP_A0365 La photo est un peu flou mais vous voyez comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuu, en plus il y a comme des ptites paillettes et il brille !!!

Trop chouette Merci beaucoup Sev !!!!!!!!!!!! Et je rajoute que tu es une vraie pro en FIMO !!!! Oui Madame une P-R-O !!!!

Mais ça ne s'arrete pas là !!!! J'ai bien fait d'aller bosser aujourd'hui je vous jure, à peine arrivée je tombe sur Anneso (nan je l'ai pas étouffé en tombant dessus.... ahahah on s'en lasse pas de celle là) qui me saute dessus (nan j'ai pas eu mal ahahahahah...ok c'est bon j'arrete !) et elle me dit vas-y pioche... ok j'adore les jeux, je plonge la main dans son nouveau sac (elle fait trop sa pétasse avec d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire), et là un ptit paquet tout chou qui contenait des.....................boucles d'oreilles !!!!

SP_A0366 En plus elle en a fait pour tout notre groupe au boulot de différentes couleurs et c'est celles que je préfère le plus donc contente de mon piochage et Merciiiiiiiiiiii encore une fois Anneso.

Là je suis partagée entre la joie de toutes ces surprises.... et aussi par la gene car je méritais pas tout ça !!!!!!! J'ai pas été sage en vrai et pourtant..... j'ai été pourrie gatée et re re re re re re pourrie gatée !!

Publicité
Commentaires
L
Non non, c'est nous qui te remercions Sev !!!
S
La bougresse vous remercie mesdames! !!!!!!
L
Tout à fait d'accord avec toi Domi, concernant ces gnagnagna la fimo je suis nulle (alors que dès le début elle nous a fait des trucs qui ressemblait à quelque chose !!!) elle est douée la bougresse, et ce qu'elle nous a confectionné est superbe !
D
ah oui alors, toi aussi tu es gâtée dis-donc ! nous voilà deux veinardes alors ! Sev, tu fais de très jolies choses avec ta fimo ! quand je pense que tu pleurais devant tes débuts qui te faisaient honte et gnagnagna ...... menteuse ! tu es douée !!!
R
Bah decidement tu es toujours gaté^^^<br /> Super les moules, j'adore!!!
Publicité
Publicité