Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 janvier 2008

j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis du swaaaaaaaaaaaaaaap

Bon on reprend... oui oui je dis bien reprendre car ce billet je l'ai déjà écrit mais au moment de mettre la dernière photo, mon PC à cru nécéssaire de rebooter (pour les nons-initiés ça veut dire s'éteindre sans mon autorisation et redémarrer seul) ... oui je l'ai un peu malmené du coup... juste quelques noms d'oiseau!

Donc (je vais faire plus court du coup au cas où....) je participais à un swap, le 1er pour ma part ! Celui de Blandine "Et si on apprenait à se connaitre" qui devait contenir un produit cosméto,quelque chose de cousu, quelque chose ayant trait au papier, et une surprise . Et j'ai été gaté (oui oui encore une fois) par Stéphanie !!!!!

Elle m'a envoyé ceci :

SP_A0463 j'en vois déjà qui se dise ouais super marrant on vois rien !!! bah oui c'est pour ménager le suspens roooooooooh!!!!!!

Bon après déballage qui m'a pris en tout et pour tout 30 sec, oui j'étais trop pressée et franchement j'ai pas été déçu car j'ai découvert tout ça :

SP_A0464 Je vous détaille le contenu

Alors il y a :

- une jolie pochette en velours noir avec de jolies fleurs en feutrine (dans les couleurs que j'aime) avec des broderies près des fleurs ;-) (la pochette se trouve sur le haut de la photo)

- une sucette savon (trop marrant j'adoooooooooooooore) avec 2 sucre de bain ornés de fleurs (alors là dès que je trouve une baignoire je saute dedans avec un sucre huuuuuuuuum ) et ça sent super bon !! (à droite sur la photo)

- un carnet customisé qui a été fait à 100% avec des feuilles canson de plusieurs couleurs et recouvert de feutre, orné également de fleur en feutrine. C'est encore parfaitement dans mes gouts !!! (en bas de la photo)

- une bague bouton (que je porte déjà au doigt) que j'ai déjà adopté dans les tons noir/gris elle est superbe !!!

Bon aller je vous montre les photos de chacun des objets dans l'ordre hein !!! je sais que vous etes des curieuses !!

SP_A0466 SP_A0467 SP_A0468 SP_A0469 SP_A0470 (vu de l'intérieur) SP_A0465

C'est ti pas merveilleux?????

Stéphanie de te remercie du fond du coeur pour tout ces présents, et pour ce 1er swap qui me donne envie de renouveller l'expérience. Par contre je n'ai ni ton adresse mail ni l'adresse de ton blog pour pouvoir te remercier donc si tu peux me les communiquer si tu passes par ici ce serait gentil ;-)

Je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée :

SP_A0457 Oui tout est emballé, c'est fait exprès vu que la demoiselle n'a pas encore reçu son paquet... je garde encore le secret du contenu.

Edit le 17/01/08 à 17h38: Ayé j'ai l'adresse de ma gentille bienfaitrice du swap.... qui est :

Roulement de tambour s'il vous plait....

....

http://lanouille37.canalblog.com/

C'est rigolo ça comme pseudo ;)

Publicité
Commentaires
A
ouais je préfére !!! sinon il aurai fallu que tu recrache les muffins
L
Je me méfie d'elle elle serait capable de tout pour me spolier de mes belles choses !!!!! mais nan elle est zentille ;-)
S
trés joli ce que tu a reçu!!!!!<br /> fais gaffe... ya anneso qui se rapproche dangeureusement........<br /> bravo à lanouille.
L
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ok je te ramène tout ça demain au boulot ma poule, mais je rapporte ça chez moi après hein... ce sont des cadeaux et on offre pas des cadeaux (ouf la bonne excuse lol)
A
ha oui alors j'ai oublier de te dire de me donner le petit sac, le savon sucette, je ne suis pas trop bague mais celle là est chouette donc je prend aussi, et le carnet je sais tourjours pas quoi en faire mais t'inquiète je trouverais :) je te laisse les machins pour le bain PARCE QUE J'A (oui oui j'a !!! j'aime bien dire ca :p)TOUJOURS PAS DE BAIGNOIRE !!!!!!
Publicité
Publicité