Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 janvier 2008

Colis swap reçu bis

C'est parti je ne m'arrete plus !!!! Oui oui Sev t'es à la bourre là car ça va faire le 3ème billet que tu n'as pas encore lu donc va falloir rattraper ce retard lol

Aujourd'hui ma swappé m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait reçu le colis que je lui avais préparé pour le swap ! Devinez qui je devais gater???? Anneso oui toi tu l'as su de suite mais chuuuuuuuuuut fo pas le dire, enfin si maintenant tu peux ;-)

Je devait m'occuper de...... Blandine, oui mesdames et messieurs, celle là meme qui s'occupe de ce swap... l'ORGANISATRICE ;-)

- Je lui ai donc envoyé ceci :

SP_A0453 Il y a (de gauche à droite et de haut en bas <--- ça m'a tjs fait marrer ce genre de précision... déjà on mets 30 sec à se positionner lol)

- Le cosméto : un lait corporel à l'huile de monoi ( ça aussi c'était la 1ère fois que je tentais de faire un lait !)

- La surprise : une parure en fimo dans les couleurs de ma swappé. Sautoir + BO avec un ptit noeu-noeud argenté

- Le truc cousu (bis) : un doudou de voyage pour adulte ... bah quoi c'est pas parce-qu'on est en age de payer des facture qu'on peu pas dormir avec un doudou.... non??

- En rapport avec le papier : un carnet customisé (décopatch, tulip, feutre et forcément FIMO), j'ai fait un marque-ta-page intégré avec au bout un macaron)

- Du cousu : parce-que le doudou ça compte sans compter... on sait pas elle a ptetre peur de dormir avec un doudou qu'elle ne connait pas, je lui ai fait un ptit porte monnaie en cuir.

Et le sachet violet en fait j'ai fait en tule pour emballer la parure (et trop dur à coudre du voilage comme ça bizarre... Blandine regarde pas... j'ai pas pu faire plus droit ...)

Comme c'était mon premier lait pour le corps, je voulais pas me tromper et j'ai utilisé la recette de Mezeiha que vous trouverez ici. J'ai modifié quelques petites choses ce qui donne ça :

- 150 gr d'infusion de camomille ( excellente pour les peaux sensibles)

- 20 gr de glycérine

- 10 gr d'HV d'amande douce

- 10 gr d'HV de coco

- 14 gr d'HV de Monoi

- 6 gr de beurre de karité

Epp et vitamine E

Fragance coconut Tiaré

et j'ai aussi rajouter du gel d'aloe vera.

Voilààààààààààà

Publicité
Commentaires
M
génial !<br /> ahhh, les swap... tout une histoire...<br /> bises
B
je viens de me rendre compte qe je ne t'ai meme pas laissé de com!!! ah la la<br /> meme si je te l'ai déjà dit, dix mille mercis!!<br /> je te pique ta photo pr la mettre sur mon blog ;)
L
NSP adorée je t'ai rep par mail ;-)<br /> Sange oooooooooooooooooooh tu es là !!!! MDR oui j'arrete pas de poster (le dis pas mais on arrete pas de me forcer à le faire lol) biz ma belle !!!!
S
Hello,<br /> <br /> Dis donc, moi aussi j'ai pris du retard par rapport à ton blog! Félicitations pour ton 100e post! Merci merci! Ca me donne plein d'idées de venir ici! Quelle pèche tu as! hé hé<br /> biz
R
J'adore le DOUDOU,trop boooo!<br /> super la recette du lait, l'EPP et la vitamine E tu trouve ca que sur le net?
Publicité
Publicité