Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 février 2008

Quand Marie-Claire s'en mele...

Cela fait quelques temps que Sev nous fait profiter par blog interposé de sa trouvaille... les Gu (désolée pour les tréma mais chez moi ça marche pas, foutu clavier de m...). Les Gu sont visiblement super bon et gnagnagna sauf qu'ici.... bah moi j'en ai jamais trouvé. Pas faute pourtant d'avoir passer quasiment une demie-heure dans le rayon yaourt lors de ma 1ère recherche... Oui bah quand on aime le chocolat ça se passe comme ça c'est pas de ma faute...

Puis bon à chaque fois que je vais faire mes courses, comme par hasard j'y pense donc je jette un oeil (que je n'oublis pas de récupérer à la fin ahahahah) mais rien...de rien... puis on fini par se faire une raison. Y'en a pas, bah c'est tout. Sauf que la semaine dernière ma chère Anneso à trouvé des Fru (sans tréma mais vous savez pourquoi maintenant !) le résumé en image ici donc j'espère que ça va arriver bientot à Orléans sinon je leur écris pour me plaindre moi !

Puis la semaine dernière en revenant de mon escapade parisienne, je feuillette le Marie-Claire que j'avais pris à l'hotel. Après quelques lectures j'arrive à la fin, ce qui tombe bien car je suis presque arrivée et je tombe sur ça (oui oui j'ai scanné la page c'est énorme quand meme, on dirait un signe non??!!! mdr)

marie_claire_gu

Là je me suis sentie défaillir, j'ai failli me lever pour tirer la sonnette d'alarme et que le train s'arrete car je n'en peux plus d'une telle torture morale...lol

Bref tout ça pour dire que Marie-Claire j'ai pas souvent l'occasion de la lire, et ben franchement je l'aime pas celle là ! En plus elle dit que des betises car dans mes "grandes surfaces" (et j'en ai plein aux alentours) y'a pas de Gu !!!!!!!!!

Edit du 6 Février: Ayé j'en ai enfin trouvé dans un magasin près de mon Hotel et c'est "Troooooooooooooop boooooooooooooon sa mèreeeeeeeeeee" désolée mais c'est vrai...

Publicité
Commentaires
F
je suis vraiment ravie pour toi, c'est une belle histoire...
L
Sev oui oui je suis bien rentrée ;-) J'ai retrouvé mon ptit Bouba qui me lache pas d'une semelle. Biz' ma NSP <br /> <br /> Fabienne, oui oui ils étaient trop bons meilleurs que les premiers que j'avais fait! Paris est exceptionnel, et une superbe rencontre avec ma NSP bref que du positif à retirer de ces 3 semaines ;-)<br /> <br /> MDR j'ai été taggué par Sev et Mlle Nouille !!! A peine rentré que je suis déjà mise à contribution. Ok je vous prépare ça !!
M
coucou coucou!!! Tiens jme suis dit "pkoi pas laetichoup?" et voila Miss, je t'ai tagué!! plus qu'à te rendre sur mon blog et faire comme moi ;)<br /> bisous
S
pour ton retour je t'ai tagguée !!!<br /> va sur mon blog<br /> bisousss
F
Si tes macarons sont appétissants, ils ont l'air vraiment délicieux... Alors cette balade et rencontre sur Paris.. ?<br /> Biz
Publicité
Publicité