Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 février 2008

Crème pour les mains au citron

J'avais repéré depuis quelques temps chez La tulipe mauve cette crème pour les mains. J'adore le citron en plus... sous toute ses formes en général et en crème j'imagine le régal !!

J'ai quelques peu modifié la recette mais à peine :

- 10 gr de beurre de mangue (qui sent bon huuuuum)

- un peu de beurre de karité

- 5 gr d'HV de macadamia ( HV qui pénètre rapidement)

- 5 gr de cire émulsifiante

- 30 ml d'hydrolat d'Hammamélis

- 2 c.à s. de gel d'Aloe Vera

- 20 gttes d'HE de citron

- EPP + capsules de vitamine E

Et voilà le travail DSC00149 deux mini pot bon celui de droite est à pein rempli donc je le prend mais l'autre est pour quelqu'un !!

Je me lasse pas de prendre des photos !!

DSC00157DSC00156

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma paillette !!!!!!!!!<br /> Oui ça fesait trop longtemps !!! Quand j'ai vu que tu avais laissé un message sur le blog de DOmi je me suis mais elle est là !!!!!!!! Du coup je vais direct sur ton blog et hop tu étais là !!!<br /> Pour le pot non c'est pas celui de lush (mais je l'ai gardé, pour te le rendre un jour... oui oui je suis conservatrice), en fait c'est un mini pot de Gu (un dessert chocolaté trop bon !)<br /> Bisous et à très vite maintenant !!
P
Coucou Laetichoup,<br /> <br /> ca fait longtemps je sais, ta creme a l air delicieuse et que vois je, ce ne serait pas le pot noir de Lush que tu as utilise??? Pratique non???<br /> Bisous<br /> <br /> De nouvelles recettes, allez, allez....:)))
L
Nini, roooooooh bah alors toi tu en as de la chance d'arriver à sentir à travers les blogs... pasque moi ça a toujours été ma grande frustration !!! <br /> Oui on a la peau douce comme celle d'un bébé qui vient de naitre... quoique nan nan c'est tout frippé un bébé à la naissance lol
M
tu es nominée XD bizzzz
L
Jason je te la conseille elle est trop bien, je suis certaine qu'elle plairait aussi à ta fille !!! Biz'<br /> <br /> Rocknlove oui c'est divin ce mélange mangue/citron j'aime beaucoup.<br /> <br /> AnneSo je suis trop contente qu'elle te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Sev, oui quoique ça pourrai etre un chouille plus léger ce sera top ;-)<br /> Pour l'HE oui, c'est une crème d'hiver et de lumière artificielle !!! lol<br /> Oui c'est bien un pot Gu (noir) pour ma cher Anneso et un Fru (blanc) pour moi meme en plus Fru c'était des aux citrons comme c'est marrant !!!
Publicité
Publicité