Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 février 2008

Prod du dimanche !

Parce-que vous pensez peut-etre que j'ai rien foutu du week-end... et bien si j'ai fait quelques trucs que je vous montre et d'autres non car j'ai des bidouilles en cours

J'ai croisé sur le blog de Missmiss une recette de Bombes de douche !!! Oui oui moi qui n'ai pas de baignoire ça tombait à point n'est-ce pas ?
Vous trouverez la recette ici. J'ai utilisé de l'HE de menthe poivrée (et j'ai eu la main trop lourde) et de l'HE de citron.

DSC00232 Au passage vous avez vu ce joli moule quand meme ?? Un de mes nombreux moules offert par ma petite Anneso !

Démoulage :

DSC00233 Ohhhhhhh la belle fraise (qui a quand meme eu mal aux cheveux...)

LA SCENE QUI SUIT EST SUCCEPTIBLE DE CHOQUER LES PLUS JEUNES OU LES AMES SENSIBLE...

Sev tu vas devoir venir m'en mettre une car je suis nulle (aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie nan tape pas la tete !!!) j'ai foiré total la suite du démoulage et je ne peux meme pas mettre ça sur le dos du moule vu que c'est un cadeau ! Alors j'en prend l'entière responsabilité :

DSC00234

Vous pouvez rire, j'avoue qu'au fur et à mesure je me disais bah tiens, c'était trop beau pour etre vrai en ce moment... J'avais pas de rattage, ou méga foirage... fallait bien recommencer comme avant !

Sinon j'ai encore une fournée en cours :

DSC00235

Là c'est cuit et vernis (1ère couche seulement, bah oui c'est long !) J'ai encore 2/3 truc en cours et voilà. Comme on vois je me suis mise aux berlingots, depuis le temps que j'en voulais. Puis aussi aux rayures, d'après le tuto de ma consoeur j'ai nommé AnneSo

J'ai aussi fait une canne, mais allez-cous trouvez ce que celà va devenir.

DSC00237

Petit indice : C'est dans la continuité de ce que j'ai fait ces derniers temps
Second petit indice : La canne n'est pas "utilisable tel quelle", ça nécessite des "ajouts" (bon là franchement c'est super simple)

Je pars me coucher car il est plus que l'heure, d'ailleurs Bouba commence sérieusement à me le faire sentir.

DSC00246 Le pauvre, là j'ai pris la photo comme j'ai pu car il est étalé sur ma cuisse, et il fait exprès de respirer en fesant du bruit. Sisisi je vous assure que c'est un comédien!

Publicité
Commentaires
L
Mahan, oui c'est un peu ça !!! Je fais rien pendant des semaines et ensuite c'est la production compulsive lol J'imagine que toi en ce moment tu dois etre un peu beaucoup débordé??!! Biiiiiiiiz<br /> <br /> Miss Lolli oui oui tu connaissais pas les fraises qui avaient mal aux cheveux??? moi non plus avant celle là ! mdr<br /> <br /> Ouhhhhhhouuuuuuuuuuuh Sev !!!!!!!!!!! Je suis là, heu oui oui je vais reviendre lol Si je te manque trop tu peux descendre ??!!! mdr<br /> Biiiz ma poulette<br /> <br /> Fabienne, j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire ;-)<br /> <br /> Merci Sange... oui je m'arrete aussi mais quand je reprends je carbure à fond car beaucoup de choses à rattraper !!!<br /> <br /> Mlle Nouille ayyyyyyyyyyyyyé y'a le tag !!! Mdr je l'avais laissé en "brouillon"... t'as meme le droit de rire lol
M
Haaaaaaaan je suis taguée? mais où ça? il est où le tag? lol
S
Les fraises écrasées c'est très bon aussi!<br /> La première est très jolie en tout cas!<br /> Dur dur de suivre tout ce que tu fais! tu ne t'arrêtes jamais?? ;o)<br /> Biz
F
je vais essayer autre chose Laeti, je pense tester ce week end.... tada....
S
ouh ouh Laeti???!!! Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tu fais quoi poulete??? <br /> tu monte à paris?<br /> ;-)))))))<br /> ben c'est que tu me manques!!! alors je tente à chaque fois!!!
Publicité
Publicité