Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 février 2008

Encore un tag

Cette fois-ci j'ai été tagué par AnneSo, je pense meme à créer une rubrique spécialement pour les Tags car y'en a trop souvent !!!

En plus je ne suis pas, mais alors pas du tout inspiré sur le sujet ! J'ai l'impression d'etre en cours et de devoir vous rendre ma copie.

Quel serait votre surnom de super héros ?

Gold Mastercard Woman (ou GMW pour les intimes, vous noterez qu'à une lettre pret je suis presque une berline... bref)

Votre super pouvoir secret ?

Le pouvoir de dépenser sans compter, avec un compte en banque qui se "régénère" tout seul !!

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?

Cobinaison en latex (oui comme catwoman !!!) en fait pas de combi particulière, mais l'accessoire indispensable la CB à débit illimité

Votre cri de super héros ?

J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui comme quand on joue au monopoly)

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

D'un coté je ferais ce que je suis "obligée" de faire (travailler, faire la vaisselle, toutes les taches sympa) et de l'autre tout ce qui me passionne en ce moment. Puis j'essairai de lire davantage car en ce moment je ne prend pas le temps.

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?

Un combat à la porté de tous, qui ne nécéssite aucun super pouvoir... juste un peu de conscience... faire attention à notre planète !!

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

"Qu'est-ce que l'on va bien pouvoir faire d'elle???"

Votre talon d’Achille ?

L'émotivité... ça dépends des périodes. Dans ces cas là je suis hypersensible (dans tout les mauvais sens du terme) j'ai la larme facile !!

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ?

Superman pour pouvoir voler dans les airs !!!

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ?

Dans quelques années (futures) pour voir un peu ce que la vie me réserve.

Quatre super bloggueurs à taguer ?

Vu que presque tout le monde est passé avant moi, pas évident mais je commence par

ma NSPéeee Rocknlove76, Bonogirl , Mlle Nouille eeeeeeeeeeet Blandine

Publicité
Commentaires
S
Laetiiiiiiiiiiiiii !! tu post ou je débarque ! non mais !!! tu me manqueeeeeeeeeeeeeeee
F
Meuh oui ... bien sûr j'ai des antennes et on m'appelle Maya... J'espère que c'était bon... les macarons... chui restée sur ma faim, je pensais en trouver soir mais non... ouinnnnnnn<br /> Oui je suis forte... forte comme la moutarde ma belle... lol
L
Sev, comme je t'ai dit je sais pas trop mais pour le moment ça penche plutot du coté du non... dommage !!!<br /> <br /> Pyrouette cacahuète, ça me rassure que je sois pas une pouf lol<br /> <br /> Fabb je vais aller voir ça !!!!<br /> <br /> Sev bon je t'ai eu au tel mdr !!!<br /> <br /> Fab c'est pas possible t'as des antennes où quoi???? on étaient effectivement au resto... mais indien donc pas de macarons lol. En tout cas t'es trop forte !!!
F
Laeti et Anneso sont ptêtre au resto ensemble Sev et elles mangent des macarons au chocolat...<br /> <br /> BIz
S
youhou.............. Laetiiiiiiiiiiiiii ? Laeti?ma Laeti????? mais t'es ououououou??? ça va bien????
Publicité
Publicité