Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
27 février 2008

La flemme

Juste car Sev commence à tourner en rond ici, je poste un petit quelque chose...

En ce moment je n'ai pas envie, de poster, d'aller bosser ( et ça s'est ressenti aujourd'hui... sans commentaires), de téléphoner pour prendre des news car je les délaisse méchamment mes coupines, de regarder l'état de mes finances (car cf post précédant j'ai pas encore reçu ma carte à débit illimité), mettre à jour mes liens car j'en ai plein à rajouter et qu'avec les trucs des bannières vaut mieux le faire au fur et à mesure mais bien sur je le fais pas, de fimoter je suis en overdose, de cuisiner, de jouer à dofus un nouveau passe temps.... etc....

Tout ça pour vous dire que j'ai la flemme. Une bonne grosse flemmingite aigue, qui ne m'empeche pas pour autant d'aller voir vos blogs et d'en découvrir d'autres, de faire d'autres trucs dont je ne peux pas vous parler. Car oui j'ai la flemme mais j'ai quand meme fait quelques petites choses que je vous montrerai ultérieurement (pour des raisons de confidentialité ;-) )

En attendant je vous montre quelques photos en vrac.

DSC00269 Encore et toujours Bouba, j'imagine qu'à force ça doit vous gonfler mais bon je suis obligée... pour son fan club !!!!

DSC00257 Les petites pastèques (melon d'eau) que j'avais faite avec la canne tranchée, coupée en 2 puis pour les "pépins" j'ai fait à la peinture acrylique et ensuite j'ai verni le tout.

DSC00249 Une personne sans qui, je ne me leverais pas aussi facilement pour aller bosser !

Bonne nuit à toutes et tous camping_redimensionner

Publicité
Commentaires
P
C'est gentil laeti de me prêter ta anneso!!!! Mais tu sais le boulot maintenant c'est partout pareil, et le mien est dur du fait du taux de chômage dans la région..... Anneso est jeune et celà me peinerait qu'elle se fasse "casser". Je suis la rescapée de tout un groupe et j'ai vu des collègues partir en dépression.... Alors merci beaucoup, mais je préfère que tu gardes Anneso....
F
C'est bon d'avoir un soutien dans son job... la solidarité se perd actuellement, c'est le chacun pour sa gueule... Ca réussit à certains, certaines mais pas à moi qui n'aies jamais eu cet état d'esprit !!!<br /> <br /> Bon courage les filles
L
Oh mes pauvres louloutes, je vous avais carrément oublié ici lol<br /> Oui mieux vaut les smileys c'est clair !!! Mais faut pas se fier aux apparences car elles sont trompeuses, car c'est pas les meilleures qui se cachent derrière !!!! Certes pas de maeva etc... Par contre petite chef... bon j'en dit pas plus lol<br /> Enfin surtout pyrouette cacahuète il te manque surtout "une" comme celle devant en rose (Anneso pour ceux qui la connaisse pas) on s'épaule mutuellement et en période de "crise" on a quand meme la motivation d'aller bosser ;-)<br /> Si tu veux je veux bien te la preter pour que t'essaies mais tu me la rends après hein??!!
P
Je confirme : tout plutôt que mes collègues.....<br /> <br /> Vive les smileys!
F
Pyrouette aimerait avec n'importe quoi ou qui d'autres que ses collègues actuelles, SEV !!!!! lol
Publicité
Publicité