Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

29 février 2008

Anniversaire NSP n°1

Voilà ça va commencer à s'enchainer rapidement, j'avais prévenu que mes différentes NSP avaient leur anniversaire à 1 mois d'écart chacune et que celà ce suivait. J'ai donc eu la joie de pouvoir commencer par Rocknlove Le colis avant fermeture. Ce qui est assez drôle car j'ai vu que la miss a fait quasiment la meme photo !!! Décidément nous n'avons pas que le prénom en commun ^o^ Le colis contient : - 1 doudou - des moules - du chocolat noir noisettes-truffes-pépites d'orange - un gommage macaronné à... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 23:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 février 2008

La flemme

Juste car Sev commence à tourner en rond ici, je poste un petit quelque chose... En ce moment je n'ai pas envie, de poster, d'aller bosser ( et ça s'est ressenti aujourd'hui... sans commentaires), de téléphoner pour prendre des news car je les délaisse méchamment mes coupines, de regarder l'état de mes finances (car cf post précédant j'ai pas encore reçu ma carte à débit illimité), mettre à jour mes liens car j'en ai plein à rajouter et qu'avec les trucs des bannières vaut mieux le faire au fur et à mesure mais bien sur je le fais... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 février 2008

Encore un tag

Cette fois-ci j'ai été tagué par AnneSo, je pense meme à créer une rubrique spécialement pour les Tags car y'en a trop souvent !!! En plus je ne suis pas, mais alors pas du tout inspiré sur le sujet ! J'ai l'impression d'etre en cours et de devoir vous rendre ma copie. Quel serait votre surnom de super héros ? Gold Mastercard Woman (ou GMW pour les intimes, vous noterez qu'à une lettre pret je suis presque une berline... bref) Votre super pouvoir secret ? Le pouvoir de dépenser sans compter, avec un compte en banque qui... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 19:10 - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 février 2008

Prod du dimanche !

Parce-que vous pensez peut-etre que j'ai rien foutu du week-end... et bien si j'ai fait quelques trucs que je vous montre et d'autres non car j'ai des bidouilles en cours J'ai croisé sur le blog de Missmiss une recette de Bombes de douche !!! Oui oui moi qui n'ai pas de baignoire ça tombait à point n'est-ce pas ?Vous trouverez la recette ici. J'ai utilisé de l'HE de menthe poivrée (et j'ai eu la main trop lourde) et de l'HE de citron. Au passage vous avez vu ce joli moule quand meme ?? Un de mes nombreux moules offert par ma... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 04:18 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
17 février 2008

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh les bons gateaux tout chauuuuuuuuuuud !!! Qui n'en veux????? Devinez ce qu'il y a dedans ????????? Du Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa La recette se trouve ici chez Coxlinette. La demoiselle a bon gout, de plus c'est un blog à découvrir !!
Posté par laetichoup à 00:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 février 2008

Friday Fimo Night Fever

Quelques petites bidouilles en Fimo Voici le détail : Des petites notes d'agrumes Des Cupcakes Fraise et Orange Oh un macaron au Citron ! Voilà des rondelles de fruits, macarons (citron et orange), religieuses chocolat, cupcakes (fraise, orange), un chaaaaaaat, salambon (ou gland, je sais pas comment on dit chez vous)
Posté par laetichoup à 20:29 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

14 février 2008

Un Valentin sinon rien

Je sais je m'y prends à la dernière minute, mais il me faut un Valentin pour la soirée... Bah oui partout il nous bassine avec leur journée des amoureux gniangniangnian "le loto de la Saint Valentin", ... et que c'est du commercial mais que la plupart marque le coup... et qui se retrouve sur la touche comme toujours... les pauvres célibataires... C'est toujours pareil, pour les vacances ce sont les familles avec enfants d'abord les célibataires à la fin... Quelle discrimination tout de meme... pffffff nan je suis pas... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:26 - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 février 2008

Tuto macaron Fimo

On m'a demandé à quelques reprises des infos sur les macarons confectionnés à base de Fimo. Comme j'en avait déjà parlé je vous fait un petit tuto rapide qui j'espère sera efficace pour vous aider. Macarons au chocolat 1) Le Matos Une boule de pate marron foncé qui ici servira pour la coque, et du marron plus clair ( un mélange fait par mes soins de marron et de blanc jusque là c'est pas compliqué hein?!) qui servira pour la ganache 2) Les coques Couper la boule (marron foncé) en 2 parts égales etles applatir légèrement 3)... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:03 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
12 février 2008

Pour Kikinou

Bouba m'aidant à faire ma valise La séance photo a du s'interrompre exactement à ce moment car Bouba m'ayant prise pour une paparazzi m'a attaqué. Non vous n'hallucinez pas, mon popre fils, ma chair et mon sang ( je parle pas de Bouba là) donc ma chair à été transpercé et mon sang à coulé !!!! La preuve en image Oui je sais c'est horrible, cette photo n'a malheureusement pas été retouché. En plus je suis une vrai chochotte du doigt !!!
Posté par laetichoup à 22:42 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
12 février 2008

Trouvailles

Pour celles et ceux ( plus rare, que les males en dehors de BncTony qui participe déjà, se présente à l'acceuil afin de se faire référencerr lol) qui ont suivi les derniers épisodes... je vous la refait pas... j'ai été à Paris... gniagniagnia et j'ai eu l'immense honneur de trouver ça : (oui photo prise avec mon tel !!) depuis le temps que je cherchais ces petits pots c'est fait !!! Mais j'ai eu l'occasion de trouver autre chose que j'ai testé.... et franchement pas déçue du tout au contraire !! En fait c'est ça : ... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 20:17 - Commentaires [23] - Permalien [#]