Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 mars 2008

Des petits savons

Ce week-end pas envie de faire grand chose. Je précise quand meme que j'ai travaillé samedi, donc week-end de 1 jour !! Me suis pas couchée très très tôt, hein Sev?!!! J'ai failli l'empêcher de dormir à pas la lacher sur MSN... Bref voilà pour les circonstances atténuantes.

J'ai donc décidé de popoter tranquillou. Purée de carottes... (ça rend pas aimable encore un mensonge ! ) et j'ai fait des...........?????........... oui des savons (pas compliqué c'était dans le titre!).

Savons de refonte et je dois dire que... bah... ils sont moches si si pour de vrai !!! J'ai eu la main un peu lourde sur le colorant (que j'avais acheté chez G. Detout oui oui le rouge !!!), je voulais qu'ils soient roses et en fait heu... ils sont rouse (mélange de rose et de rouge).

DSC00290 C'est beauuuuuu heiiiiiiiiiiiin???!!! ^^

Après démoulage...

DSC00292

Disons qu'ils sont pas super bien moulés en fait... ce sont des formes... heu ... immondes lol

Bon nan je plaisante pas, la photo les avantages je vous jure !!!

Sinon je les ai parfumé à la FRAISE (on sent un peu mais j'ai peur qu'il n'en reste rien après le séchage) et j'ai mis de la CANNELLE que l'on serait meme pas deviner L'odeur du savon de base (neutre normalement) est encore bien présente...

PS : oui c'est un message pré-enregistré, je vous aime beaucoup mais à cette heure là je dors encore !!

charmangel1gl2

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve très bien ces savons et en plus t'as inventé une nouvelle couleur !<br /> <br /> caly
L
Waouuuuuuuuuu un message de ptiteclochette en personne!!! Je suis trop "fan", sinon je t'ai répondu par mail ;-)
P
T'en as de la chance moi j'ai jamais reussi à faire des savons rouges... Ca vire toujours au orange tout moche !!! lol<br /> Biz
L
Oui tu m'étonnes, en fait il fesait tellement froid que je suis meme pas partie lol
P
reviens, fait froid dehors. Je te dis qu'ils sont beaux tes savons!
Publicité
Publicité