Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 mars 2008

Journée Spéciale

Même si je sais qu'elle ne passera pas par mon blog... juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma môman... (je l'ai même pas dit quand c'était celui de mon pôpa, qu'elle mauvaise fille je fais bouuuuuuuuuuuuuuh)

4378846f9a3a5a926101b30oy9

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiiiiiiiiiversaire Mômaaaaaaaaaaaan chériiiiiiiiiiiie !!!!

Publicité
Commentaires
S
bah tien s!! j'allais pas te louper !! et puis même pas besoin de taguer Erha car je sais que va la taguer d'office !!!<br /> hi hi hi !! Erha tagué pas l'intermédiaire de Laeti !!!
L
Ohhhhh purée !!! Je m'en doutais !!<br /> Quand j'ai vu que tu étais tagué j'ai compris que j'étais foutue !!!<br /> Erha prépare tes réponses mouahahahahah !!!!!!!!!
S
coucou pitrchoune!! t'es taguée !!! ;-)))
F
coucou mon tit macaron !!! ava ?
L
Oui trop bien, on a fété l'anniv !!!<br /> J'ai vu que toi aussi tu as eu un super samedi ;-)
Publicité
Publicité