Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 mars 2008

Anniversaire NSP n°2

Voilà Sev a enfin récupérer son colis !!! Et oui c'était son Anniversaire le 12 Mars donc pour cette occasion on lui a fait un colis !!

Je dis on car comme Sev est aussi la NSP d'Anneso nous avons groupé notre envoi, pour qu'elle teste ses musques !!! Je vous montre ce que j'ai mis dans le colis

colis_Sev

Il y a :

- un doudou (oui encore un !!)

- un pet shop chat (celui qui se rapproche le plus de kikinou)

- un gommage macaron (car je voulais qu'elle voit la texture qui peut se faire éventuellement pour le visage)

- une grenouille qui se transforme en prince charmant (ouais je voulais t'envoyer Julien mais impossible de mettre la main dessus au moment de boucler le colis lol)

- Un thé de Pâques (oui c'est de saison) et un thé d'été (il sentait troooooooop bon j'ai pas pu résister)

- Un savon (enfin c'est pas un vrai cadeau car il est trop moche !!! Hein Sev maintenant tu comprends ce que je voulais dire???!!!)

- Un livre sur les Sex Toys (c'est juste informatif... d'ailleurs j'ai feuilleté vite fait et quand meme déçue qu'il n'y ai pas plus d'images...)

- Un tit porte monnaie séphora avec sa petite houpette

- Un porte-clé macaron au citron

- Un CD d'un spectacle... (juste pour se marrer et tellement vrai tu verras)

Et avec Anneso pour compléter nos petits présents respectf nous lui avons pris ça :

DSC00296

Le livre d'or du chocolat !!! En forme de tablette de chocolat nan nan vous ne revez pas !!! Trop beau !!!

Bon puis lorsque l'on a pris ce livre, j'avais pris en même temps le livre sur les sex toys... et bien sur je tombe sur un mec à la caisse. Style de rien il scanne les bouquins... hop en sachet... puis on demande du papier cadeau donc il donne un peu de papier... je lui en demande un peu plus pour l'autre livre... et là il me dit : Bonne lecture  avec un ptit sourire en coin ^^

Nan mais monsieur, je te jure c'était pas pour mouaaaaaaaaaa lol

Et nos ptits chats on pensés à Kikinou et lui ont envoyé une boite de thon... je n'ai pas de photo mais bon vous devez savoir à quoi celà ressemble lol

Enfin bon voilà, pour Sev et encore Joyeux Anniversaire ma grande !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Pas eu trop le temp de rpondre à to tg, mais je pense à toi<br /> Bisous et très bonne semaine
S
ouf tu t'es pas fait mal! j'ai eu peur d'un coup !!!<br /> <br /> euh les bisous à julien , c'est niet !!!!!!!!!!!! c'est que moi qui lui fait non maiseuhhhhhhhhh !<br /> ;-)
G
Tu l'as bien gatée aussi^^<br /> Bisous ma NSP
L
Mlle Nouille ouais trop beau et encore plus en vrai !!!<br /> D'ailleurs Sev fais gaffe en tournant les pages de pas baver dessus car sinon les pages vont se coller mdr<br /> <br /> Fabienne oui oui j'avais vu ça sur le net à la base et là je suis tombée dessus (sans me faire mal lol) à la caisse à................... GIFI mais bon apparement y'en a pas partout donc sur le net pour celles que ça interessent y'en a là :<br /> http://www.myidbox.com/ficheproduit-cadeau-original-prince-grenouille-magique-631.html
F
j'ai recherché sur le net et je l'ai trouvé la grenouille magique.... elle va craquer SEV c'est sûr !!!
Publicité
Publicité