Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 mars 2008

Méli-mélo de photos

Voici un petit imprim écran car ça fesait longtemps !!!

J'avoue je suis assez satisfaite des mots clés qui permettent d'attérir ici... à peu près normal.. et aucunement perverses... mais j'ai encore quelques interrogations sur certaines requetes lol

123

Et voici une tite photo de la chienne de ma cousine qui a adoré me bouffer les doigts... pourquoi??? est-ce à cause d'une ressemblance à des saucisses...??? lol

En tout cas elle était trop marrante. Mlle s'appelle : Caraibe !! Ouais rien que ça !

DSC00308

Puis quand j'ai retiré ma main , elle s'est attaquée à mon haut !!

DSC00307

Alors un truc qu'il faut absolument que je vous montre car je pense ne plus jamais revoir ça de toute ma vie. Encore plus rare qu'une aurore boréale, qu'une étoile filante, qu'une chance de gagner au loto...

Je vous laisse juger par vous meme :

DSC00312

Mon frère essuyant la vaisselle, bon vous le connaissez pas... Mais si je vous dit que c'est la 1ère fois de ma vie que je le vois faire ça !!! Fallait absolument que j'immortalise la chose en le photographiant mais ce "petit" c... voulait pas se laisser faire. Je pense qu'il ne voulait pas que ce genre de photo se retrouve sur le net, et bien c'est raté !! lol

Bon il a quand meme bien précisé à ma mère que ça n'arrive qu'une fois tout les 50ans...et que c'était justement pour marquer le coup et que la prochaine fois ce sera dans 50ans lol...

Pour vous réconforter d'une tel révélation je vous montre le gateau d'anniv que ma moman à eu (qu'elle a bien voulu partager avec nous) :

DSC00313

Pas besoin de vous préciser que tout le "décor" est en chocolat? si?!!!

Comme j'ai des petites trucs en cours je peux pas trop vous mettre de nouveautés mais c'est en prévision !

Bon aller sur ce je vais au dodo !!! 5747g

Publicité
Commentaires
F
han la vache ispice de saloupri attends toi jai des dossiers en plus
S
tu dort ma choupinette???? produit plus rien la Laéti????
P
Super la photo du frère : il s'en ai remis??????<br /> <br /> Elle est mimi la caraïbe elle a l'air de baver autant que moi.....<br /> <br /> Quand au g^^ateau de ta mamant il est tout simplement sublime, miam!!!!
S
oui c'est sur ......... mais quand t'en a pas à la maison pour éviter de succomber.?..... hein tu fais comment???????? je vasi quand meme pas aller faire un casse dans la superette duc oin!!!<br /> <br /> file chez nous pour te présenter va !!!!
L
Fab ma maya oui caraibe aussi douce qu'une peluche (enfin je parle du poil) car sinon un vrai pitbull en puissance lol Nan elle est mignonne quand elle arrete de te bouffer ^^<br /> <br /> Mlle Nouille oui et il l'était, je sais meme pas comment il s'appelle mais peu importe trop bon lol<br /> <br /> <br /> Sev oui j'ai bien recompté mes doigts avant de la laisser partir histoire qu'elle en embarque pas un pour le machouiller sur la route ;-)<br /> Le frérot il sait pas pour le blog ni la photo, je crois qu'il m'attaquerais pour son droit à l'image lol<br /> <br /> Et pour ce qui est de l'envie de chocolat je te dirais comme FAB !<br /> <br /> Tu connais l'expression : "la meilleure façon de résister à la tentation... c'est d'y succomber" Oscar Wilde tirée de l'émission l'ile de la tentation mdrrrrrrrr qu'elle culture hein?!!!
Publicité
Publicité