Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
27 mars 2008

Déménagement

J'ai enfin pu visiter mon eventuel, futur appart tout à l'heure !!!!! ça fait une semaine qu'on m'en a parlé, j'ai pensé qu'à ça, je ne parle que de ça, de préavis/caution/commission/carton bref !!! Le gardien me rappelle suite au message que j'avais laissé, en disant que ce serait bien que je puisse le visiter rapidement... je lui demande quand est-ce que je pourrais venir (maintenant qu'il avait trouvé de quel appart je parlais....) il me dit "bah... tout de suite" ok, j'enfile mon manteau je me barre plus tot du taf ( ce qui dans un travail "normal" ne parait pas etre un exploit mais là où je suis s'en est un ! C'est comme à l'école si tu pars plus tot tu es collé reçoit un avertissement enfin bref m'en tape) et je prend ma Batmobile !!!

J'arrive je visite, au bout de 30sec à peine je savais que je le voulais. Oui il faut savoir que j'avais visité EXACTEMENT le meme dans un autre batiment qui m'était passé sous le nez, donc je connaissais les lieux ce qui me permet d'avoir moins à réfléchir. Et vous savez quoi?????? Y'a une baignoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour le reste ça reste un appart... séjour, chambre (papier peint hideux de chez moche, mais je ferais ma valérie Damidot là dedans !!!), WC ( papier archi méga moche dans les ton Marron style 60's en laid donc pareil, je vais repeindre ça coller 2/3 stickers et roule ma poule), cuisine, un débarras assez grand pour y loger aspirateur et compagnie et peut-etre y amménager un petit rikiki coin bidouille et une entrée séparée du reste.

Maintenant la course va commencer pour remplir un dossier qui passera en commission... je lance de l'autre coté le préavis et je vais commencer les cartons et surtout le tri !!!

Ce sera pour moi mon premier vrai appartement, bien que ça fait plus de 5 ans que je ne vis plus chez mes parents... je considérais mon logement actuel comme provisoire... oui 5ans/provisoire cherchez l'erreur !

Tout ça pour vous dire qu'en 5ans et demi j'ai accumulé un bordel monstre et que je flippe rien que pour ça, mais après tout le stress est un moteur dans la vie n'est-ce pas??? !!!

Voilà pour les news toute fraiche d'il y a 1heure !!!

cartons

Publicité
Commentaires
B
Quel grosse..bIIP ! ce déménagement. Vires l'aspirateur et laisses plus de place aux bidouilles pour bricoler HI HI !Sinon casses le cagibit pour l'agrandir ! Je déconne biensur,aller courage, on est avec toi.
E
Aaaahh mais c'est génial ça!!!!<br /> Super contente pour toi!!<br /> Tu me passeras ta nouvelle adresse :-)
P
Tu en sauras plus la semaine prochaine, je croise les doigts pour que tu aies ta baignoire. avec tout ce que vous réalisez Anneso et toi, je pense que Valérie Damidot n'a qu'à bien se tenir, vive la déco!!!!
M
Bon courage :):)
J
Je suis super contente pour toi ma grande !!!!<br /> Profite de faire du tri en faisant tes cartons...<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité