Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

30 mars 2008

Co-locataires

J'ai flashé y'a quelques temps sur le Blog d'Elisita sur ses Neko !!! Ni une ni deux je lui passe commande, vive les achats sur internet je vous le dis !!! Sa boutique est ICI Alors à la base je lui en commande un... puis 5min après je lui en commande un deuxième. Bah oui je ne savais pas quel couleur choisir entre rose ou noir... donc ... je prends les 2 c'est logique !! Peu de temps après elle m'envoi un mail avec la photo de mon couple, car le rose ce sera une fifille et le noir un mec. Ils sont destinés à troner sur mon lit,... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:28 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

27 mars 2008

Déménagement

J'ai enfin pu visiter mon eventuel, futur appart tout à l'heure !!!!! ça fait une semaine qu'on m'en a parlé, j'ai pensé qu'à ça, je ne parle que de ça, de préavis/caution/commission/carton bref !!! Le gardien me rappelle suite au message que j'avais laissé, en disant que ce serait bien que je puisse le visiter rapidement... je lui demande quand est-ce que je pourrais venir (maintenant qu'il avait trouvé de quel appart je parlais....) il me dit "bah... tout de suite" ok, j'enfile mon manteau je me barre plus tot du taf ( ce... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 19:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 mars 2008

Marshmallow

J'ai confectionné 2 petits Marshmallow roses... je devais leur faire des copains blancs comme dans les paquet qu'on achète dans le commerce... mais encore cette flemmingite aigue qui me tombe dessus je ne sais comment m'en débarrasser lol Toujours d'après le tuto de CherryMix
Posté par laetichoup à 01:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 mars 2008

Paques....

Quelques photos des instants les plus sympas du week-end (qui lui a été bien pourri ) !!! Je vous présente ma "nouvelle" cousine, nouvelle car la dernière à quand meme 15 ans et avait le statut de cousine préférée mais maintenant que celle-ci est arrivée je peux plus dire que c'est ma préférée pour pas faire de jalouse!!! Donc l'ado ( la pauvre mimi si elle savait que je la nomme ainsi...) c'est ma couz' adorée et celle-ci c'est la news elle est chou hein??? 14mois Une bouchée pour maman, une bouchée pour papa.... ... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 02:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 mars 2008

Méli-mélo de photos

Voici un petit imprim écran car ça fesait longtemps !!! J'avoue je suis assez satisfaite des mots clés qui permettent d'attérir ici... à peu près normal.. et aucunement perverses... mais j'ai encore quelques interrogations sur certaines requetes lol Et voici une tite photo de la chienne de ma cousine qui a adoré me bouffer les doigts... pourquoi??? est-ce à cause d'une ressemblance à des saucisses...??? lol En tout cas elle était trop marrante. Mlle s'appelle : Caraibe !! Ouais rien que ça ! Puis quand j'ai... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 02:29 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 mars 2008

Manga et création

Alors aujourd'hui je vais vous parler de l'origine de ma petite fabrication du dimanche soir !!! J'ai nommé un Manga ! ça fesait quelques temps que j'avais envie d'en lire, pour voir un peu ce que ça donnait. Histoire de changer de lecture... J'avais déjà vu des mangas qui m'attirait par rapport au dessin, aux couleurs, mais lorsque j'en ai ouvert un j'ai vu que l'intérieur était en noir et blanc donc l'envie est retombé aussi vite qu'un soufflé !!Mais après quelques mois, l'envie est revenu... c'était resté là. J'avais repéré... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

14 mars 2008

Anniversaire NSP n°2

Voilà Sev a enfin récupérer son colis !!! Et oui c'était son Anniversaire le 12 Mars donc pour cette occasion on lui a fait un colis !! Je dis on car comme Sev est aussi la NSP d'Anneso nous avons groupé notre envoi, pour qu'elle teste ses musques !!! Je vous montre ce que j'ai mis dans le colis Il y a : - un doudou (oui encore un !!) - un pet shop chat (celui qui se rapproche le plus de kikinou) - un gommage macaron (car je voulais qu'elle voit la texture qui peut se faire éventuellement pour le visage) - une... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 22:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 mars 2008

Tag Amélie Poulain

Une fois n'est pas coutume... j'ai encore été taggué, cette fois par Seeeeeeeeeeeev !!! Erha... pourquoi tu blémis comme ça??? C'est pas le bout du monde un petit tag mouahahahahahahahah (rire de sorcière trop contente de ce qu'elle va faire) Il faut citer trois petits plaisirs qui embellissent la vie, comme Amélie Poulain (en passant comme ça, juste pour dire que j'ai détesté ce film... je me suis endormie 3 fois devant donc pas évident à suivre... moi qui suis plutot mièvre et émotive et cuculapraline là j'ai pas adhéré...... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 23:51 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 mars 2008

Journée Spéciale

Même si je sais qu'elle ne passera pas par mon blog... juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma môman... (je l'ai même pas dit quand c'était celui de mon pôpa, qu'elle mauvaise fille je fais bouuuuuuuuuuuuuuh) Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Anniiiiiiiiiiiiiiiiversaire Mômaaaaaaaaaaaan chériiiiiiiiiiiie !!!!
Posté par laetichoup à 22:17 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 mars 2008

Des petits savons

Ce week-end pas envie de faire grand chose. Je précise quand meme que j'ai travaillé samedi, donc week-end de 1 jour !! Me suis pas couchée très très tôt, hein Sev?!!! J'ai failli l'empêcher de dormir à pas la lacher sur MSN... Bref voilà pour les circonstances atténuantes. J'ai donc décidé de popoter tranquillou. Purée de carottes... (ça rend pas aimable encore un mensonge ! ) et j'ai fait des...........?????........... oui des savons (pas compliqué c'était dans le titre!). Savons de refonte et je dois dire que... bah... ils... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]