Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
29 mai 2008

Juste une mise au point...

Sur les plus belles images de ma vie.... nan nan je vais pas vous faire la suite de la chanson !!!

Je crée un nouvel rubrique nommée "coups de gueule" car j'ai envie d'en passer un, enfin j'en ai d'autre en réserve mais on va commencer par celui-ci.

Vous allez dire que j'arrete pas de "gueuler" ou de me plaindre mais je viens vous faire part d'une chose qui m'agace au plus haut point :

Le jugement de valeur !!!
(fait par des gens qui n'en ont aucune à mes yeux du coup !)

En effet j'ai remarqué depuis plusieurs semaines en allant de blog en blog que quelques personnes (que je ne nommerais pas mais qui peuvent se reconnaitre si elles passent ici) faisant partie de la blogosphère se permettent beaucoup trop de choses . En l'occurence faire des reflexion désagréables à tout va et tout bonnement juger les autres.
Pour ma part je ne suis pas contre un jugement tant qu'il est constructif en ce qui concerne mes modestes créations ( si j'ose les nommer ainsi ...). D'ailleurs cela me permet de m'améliorer et surtout d'apprendre.

Par contre s'il y a bien une chose que j'ai en horreur et que je n'accepterai pas de personnes que je considère comme "étrangères" (j'entend par là que nous ne sommes pas "intimes" dans les échanges, ce qui n'inclus donc pas mes blogcoupines) c'est bien les remarques personnelles et non fondées (puis meme si elles sont fondées, que chacun reste à sa place ok?!). Que ce soit sur mon caractère, mon physique, ma façon de penser (bien que je sois ouverte à la discussion), je n'ACCEPTE PAS !
Seul mes proches peuvent s'autoriser ce droit, et encore faut pas en abuser non plus.
Car j'ai noté des remarques de merde ça et là (pas ici je vous rassure !!) et franchement ça me gonfle !
Personnellement je previens dès maintenant que je serais plus que désagréable en réponse à ce genre d'attaque gratuite et surtout juste MECHANTE. Que ce soit sur ce blog que pour mes blog coupines.

Je déteste que l'on s'attaque gratuitement aux autres surtout que je constate que les "victimes" sont bien choisies dans la mesure où ces dernières malgré des pic (bien cinglant) reste polie et meme cordiale car victime de leur éducation.
Pendant longtemps j'ai été victime de la mienne et ai fermé ma bouche (on va rester poli) tout en me faisant marcher sur les pieds (encore polie...), mais cette fois la coupe est pleine. De ce fait je rangerai cette bonne éducation lorsque cela sera nécessaire et enverrai se faire foutre les vipères !

J'avais ça sur le coeur depuis quelques temps, maintenant que ces dit que les personnes concernées en prennent bonnes notes et que ces casses couilles la boucle plutot que de balancer des conneries dans les commentaires.
Voilà de quoi faire faire peur à toutes celles qui non rien à se reprocher car elles vont se dire "mais elle pete un cable total celle-là" et je leur dirai juste : oui je pete un cable car en fait on fait un blog pour partager des bons moments qui se font pourrir par des poufiasses qui ne savent QUE faire chier le monde ... tout ça comme dans la notre vie de tout les jours quoi !

0x4pmw4t

Je referme donc la paranthèse et on va repasser en mode "ZEN"

PS: je pense pas que beaucoup vont tout lire, mais franchement comment ça fait du bien à écrire !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu droit, il y a quelque temps à une réflexion pas trop sympa d'une blogueuse, sur un autre blog que le sien. Et ça après un malentendu, qui était sensé être réglé entre nous; la preuve que non, ce n'étaient que de belles paroles. Sur le coup j'allais réagir, et répondre, et puis je me suis dit, "elle vaut pas la peine, laisse-là". <br /> Donc, je comprends que tu aies vu rouge cramoisi....
G
roh la la je pensais pas qu'on pouvait trouver des pouffiasses aussi sur la blogo... Non mais y'en a qui ont vraiment que ça à faire... -_-"<br /> En tout cas, t'as bien raison, te laisses pas faire ! Namého !!!<br /> Et les greluches qui sont pas contentes et ben allez voir ailleurs si on y est !
S
Une bonne mise au point! J'oserai plus jamais dire du mal de toi sur mon blog ^^<br /> gros bisous
B
j'te comprend ma Laetie, on passe du temps sur les blogs pour se changer les idées pas pour prendre des pics ! Y'en assez qui dans la vie ne se gène pas pour toujours te faire remarquer que "comme JE te montre c'est mieux, comme Je fais MOI..ect"Et au faite je sais pas si j'aurai le temps de faire tout les vêtements de tes mômes !!! grosses biz!
S
alors sa c est dit tu as bien raison...sandrine
Publicité
Publicité