Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
8 juin 2008

Pause photos

Comme tous les jours quasiment je rentre chez moi pour ma pause déj', donc je me prépare vite fait mon repas pendant que ça chauffe j'ai 2min pour faire autre chose donc j'en profite pour fabriquer un ptit joujou rapide pour Bouba. Le pauvre depuis le déménagement il a pu rien pour s'amuser, ces jouets doivent etre dans un des cartons restant non déballé.. mais lequelle. Donc une serviette en papier froissé de l'alu autour pour en faire une boule et roule ma poule !!! C'est le cas de le dire, il est devenu dingue avec ça et courrait dans tout les sens. Pendant ce temps pas évident d'atteindre la bouche avec la fourchette (note pour plus tard : Pour faire un régime, rien de tel qu'un chat fou dans la pièce). J'enfile mon manteau car je suis déjà à la bourre, mais là je vois qu'il prend de vraie pose de carte postale... donc je dégaine l'appareil et voilà :

DSC01325DSC01326DSC01327DSC01330DSC01331

Il est beau hein???!!!

Bon aller tant qu'on y est je continue ...

DSC01160 Y'a pas que nous qui le matin avons là où les poules on l'oeuf lol

Le soir monsieur pique du nez :

DSC01282 Non en fait il se cassait la margoulette : DSC01283

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !!! Bonne journée à vous !!!!

Publicité
Commentaires
E
Un grand merci pour ton cadeau, tout est génial, t'as vraiment tapé juste !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Emma
J
ah je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> trop marrantes les photos, tu es une mère chat toi aussi
S
troptrop génial se minou...il es adorable sandrine
F
vraiment beau ton Bouba et puis il tient bien la pause !!!!!!
P
La photographe est douée et le sujet craquant.<br /> Bisous
Publicité
Publicité