Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 juillet 2008

Délicéo ou Délice d'eau

Comme certaines bloggeuses je fais partie des testeuses qui ont reçu un colis sympathique :

DSC01466

Il contenait donc de les fameux sticks Délicéo , ainsi qu'un cadeau choisi avec soins pour les "paresseuses" que nous sommes toute un peu : Le guide des paresseuses. Ce qui nous permet de tester tout en détente !!!

Il y a 3 saveurs différentes :

- Framboise/ Cassis : ce gout là est le plus "chimique" des 3 je dirais, malgré tout son gout est pas mal. Le le classerai en 3ème.

- Citron / Citron vert : lui j'aime beaucoup. D'attaque on sent l'acidité du citron vert, qui s'estompe rapidement pour un gout beaucoup plus doux que je comparerais au SOLUTRICINE (oui les "medoc" pour soit disant maux de gorge, perso je sais que j'en prenais juste car je les considerais comme des bonbons) c'est excellent. Donc lui je le met en 2ème position.

- Menthe : mon préféré. La menthe est très rafraichissante. Laisse une sensation de fraicheur en bouche !

DSC01734

Je trouve le concept bien trouvé car pratique à utiliser, ça prends pas de place. On parfume notre eau à notre guise.

Vu qu'il m'en reste pas mal , je vais tester avec de l'eau gazeuse. A mon avis ça va etre pas mal !!!

Donc si vous aussi vous souhaitez donner un gout autre que le chlore ou la javel à votre eau du robinet dites oui avec délicéo

DSC01732

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai envoyé un mail en t'expliquant tout ça ;-)
C
Comment fais-tu pour devenir testeuse? Ca a l'air marrant ^^ ;)
L
Mdr oui par contre pour cette campagne là ce sera pas possible mais je t'explique ça par mail ^^
L
Ben les deux, tant qu'à faire...Lol
L
Oui Anneso a fait testeuse aussi !!!!!<br /> <br /> Le livre sympa, j'envisageai de l'acheter (oui oui encore acheter je n'ai que ce mot à la bouche lol) <br /> Les rubriques sont sympas :<br /> - Comment avoir plus de culot<br /> - Comment éponger vos dettes (genre comme si c'était notre style de dépenser tout notre argent lol)<br /> - Comment résister à l'appel de la sieste (genre on est des feignasses, j'y résiste à l'appel de la sieste... obligé faut que je retourne bosser après manger lol)<br /> <br /> Y'a une rubrique pour nous : comment croire en vous<br /> <br /> -Comment s'entendre dire des choses désagréables(.......mouahahahahahah)<br /> - Comment dire des choses désagréables ( vengeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !)<br /> <br /> Bon puis y'a les trucs pourri et bateau :<br /> - Comment maigrir<br /> - Comment avoir le corps dont vous revez<br /> <br /> Des trucs que bon c'est pas à nous de le lire :<br /> - comment etre une bonne copine<br /> - comment entretenir une amitié (là facile, suffit d'éviter les coups de poignard dans le dos...humhum)<br /> - comment pardonner à quelqu'un (c'est marrant j'ai beau relire ce qu'il faut faire j'y arrive po !)<br /> Bref ce livre est sympa et aborde chaque sujet avec humour ^^
Publicité
Publicité