Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 juillet 2008

Inauguration

Comme vous savez.... j'attendais un autre colis aroma-zone... et devinez quoi....??????

Je l'ai pas reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai regardé le suivi sur Internet et là je vois quoi??? "livré" à la date du 7 comme le premier colis? Mais j'ai une question, comment le facteur (charmant mais qui là vient de baisser dans mon estime...) aurait pu caler dans une boite aux lettres standard (elle doit faire 30 x 30cm) 2 colis de 30x20cm???? Là faut qu'on m'explique !!!

Bien sur aucun avis de passage, j'appelle mon bureau de poste qui me dis qu'ils ne s'occupent pas de ça ( ahhhh bon c'est plus la poste qui achemine les colis peut-etre??! Con****** !!!) bref du coup demain je fais une descente au centre de colis postaux et j'ai juré une chose : Je repartirais pas sans mon colis !!! S'il faut qu'on fouille l'entrepot pendant 3h y'a pas de problème mais je bougerais pas de là bas sans mon colis. Sur il y est car le dernier traçage que j'ai vu sur le net c'était pour annoncer qu'il était là-bas !!!

Y'a pas moyen qu'après m'avoir VOLE * mon Apn de Noel il se fade aussi ma commande Aroma-zone. Pourquoi il me font ça sur les trucs que j'ai le plus à coeur????!!!! En meme temps, faut dire que si j'achète sur le net c'est soit parce-que c'est des coups de coeur ou parce-que je peux trouver QUE sur le net !!

Je vous tiens au courant demain, si vous n'avez pas de mes nouvelles c'est que je suis chez les flics....qui seront venus me chercher au centre des colis ! L'avantage c'est que j'ai un commisariat de quartier juste en bas de chez moi donc presque rentré lol.

D'ailleurs... je pense me faire livrer mes prochaines commandes chez eux ( la police) comme ça j'aurais plus de chance que ça arrive saint et sauf, ils vont pas oser voler * des flics quand meme ?? Mdr

J'imagine que vous pensez que je crie au loup trop tot, mais comme pour l'APN j'ai un mauvais préssentiment donc....on verra si celui-ci se confirme ! En plus vu que j'ai pas payé les frais de port, je ne sais pas si le colis était assuré ou non... bref.... je sens que là je vais l'avoir dans l'os si je ne fais rien rapidement.

Bon voilà en fait j'étais remonté toute l'après-midi en pestant dans tout les sens (mais en restant un minimum cordiale avec mes interlocutrices car elles n'y sont pour rien) et je dois dire que là je suis relativement calme... le soufflé est retomber, mais demain je serais au taquet dans le centre héhéhé.

* Oui je considère les colis non reçu comme volé, faut pas se leurrer la perte... j'y crois pas. Où le perdre??? sur le trajet?? la porte du camion c'est ouverte et un colis à sauter sur le bord de la route?? non non on me la fait pas à moi !

21570162

EDIT du 08/07/08 : Alors j'ai des news ! Tout d'abord j'ai eu un appel dans l'aprèm du service qui s'occupe des pb de colis (super réactif je dois dire car il m'annonce un délai maxi de 72h et rappelle en moins de 24h !) qui me dis que le facteur se souvient d'avoir déposer le colis dans ma boite.... je lui explique qu'effectivement il en a bien déposé 1 mais il devait y en avoir 2 et le 2ème est dans la nature. Il a tout compris donc relance le litige avec les "nouveaux" élements (que j'avais déjà mensionné hier mais c'est pas grave.... j'étais zen... comme si j'avais pris du prozac bon en fait j'en sais rien lol) et me dit qu'il se rapproche de moi rapidement.
Meme si j'ai du me répéter j'étais contente quand meme d'avoir des news car contrairement à la 1ère fois ( vol de mon APN) là ils avaient l'air de s'interesser un minimum à l'affaire.
Histoire de je contacte quand meme aroma-zone pour leur expliquer le bin's et là je tombe sur quelqu'un de charmant  qui a résolue tout mon pb !! Ce que j'apprécie c'est qu'à aucun moment elle n'a remis en doute mes dires (bah oui je suis pas une voleuse, mais bon elle n'est pas censée le savoir non plus) et me fait renvoyer le meme colis.
Une enquete PTT va quand meme etre ouverte, pour peut-etre avoir le fin mot de l'histoire. Je suis vraiment soulagé car je ne savais comment je pouvais démontrer ma bonne fois en dehors du fait que ma BAL est trop petite pour acceuillir 2 colis ! J'espère que celui là va arriver à destination sans encombre ( bon chuuuuuut on en parle pas, j'ai peur de me porter la pouasse !).

Mais l'histoire ne s'arrete pas là, et nooooooooooon. En rentrant je retrouve mon père venu me monter l'armoire fraichement achetée, qui me dit que le facteur est passé dans la journée !!! En fait il est passé après ses heures de services ( il a dit qu'il habitait dans le coin) pour venir regarder dans les autres boites aux lettres voir si le colis ne s'y trouvait pas et ensuite est monté pour venir me voir !

Alors là j'étais sur le cul, car franchement qu'il prenne sur son temps pour venir faire sa ptite enquête chapeau et je n'en attendais pas autant. Donc bon il est surement pour rien dans l'affaire mais vraiment je vois pas comment le colis à pu disparaitre après le flashage comme quoi il m'a été livré et ma boite aux lettres... peut-etre l'a t'il posé sur le haut des boites car il avait les mains pleines, peut-etre mis par erreur dans une autre boite... mais dans ce cas ... un de mes voisins va pouvoir tambouiller comme un malade lol

Voilà je vous dirais quand meme quand j'aurais reçu la commande mais franchement Aroma-zone a assuré !! Le pire c'est que cette charmante dame s'est excusée alors qu'ils n'y sont absolument pour rien. Il va sans dire que si le colis venait malgré tout à trouver son chemin je leur renverrais !!

Publicité
Commentaires
L
Ouais le coup de l'annulaire ça marche plus, en plus y'a plus personne qui se mari de nos jours :-(<br /> <br /> mdr oui j'aime bien les "dévoués" corps et ames hihihihi et si en plus il sait bricoler et qu'il est pas trop con... bingo lol<br /> Oui AZ ils sont PARFAIT !!!! Je viens de recevoir la commande qu'il m'ont renvoyé (reçu en 2 jours ^^) Donc je recommanderais les yeux fermés !<br /> Bisous The bombas hihihihi, et bisouuuuuuuuuuus
M
et même s'il était marié, de nos jours, hein ! Laeti qui a craqué sur le facteur dévoué ptdr !!! ben écoute, pourquoi pas, il doit être du côte de Besancenot en plus, tu pourras te lancer dans la politique et rabattre le caquet au nain de jardin (ah non Cohn Bendit tout agité t'as vu ça ? n'empêche il a pas tort mais Sarko a d'autres intérêts que les droits de l'homme pffff)<br /> Bon sinon AZ au niveau service clientèle, y'a rien à dire, ils sont impeccables ! bises ma Laeti^^<br /> signé the bomb loooooool
S
euh......... le coup de l'annulaire gauche c'est pas top................... <br /> c'est pas infallible.......<br /> ouais........... jt'e jure!
L
Sev franchement j'y crois pas trop, je dirais surtout qu'il est consciencieux ou qu'il flippe de se faire taper sur les doigts... mais j'ouvre l'oeil ^^<br /> <br /> Jason ouais le facteur est pas mal du tout, mais loin de georges où Brad. Il a plutout un charme tu vois, pas une beauté flagrante. En plus il est super grand donc ça déjà il a la moitié des points de marqué mais la prochaine fois que je le vois je vérifierais son annulaire gauche on sait jamais......<br /> <br /> Bisous les entremeteuses ^^
J
Ouffffffff l'histoire se termine bien ! Et sinon le facteur est beau gosse ??!! Allez avoue !!! Genre comment : Brad Peat, georges Clooner.... Allez.... Hein les filles que vous voulez des détails !!!!!<br /> hihihihhi<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité