Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 juillet 2008

Brume d'Oreiller Douce Nuit

Ma maman souhaitait acheter une Brume d'Oreiller (chez Nature et D.....) il y a quelques temps (pour pas dire des mois) , je lui ai dis que ce n'était pas la peine car je pouvais la lui faire.... sauf que je n'avais pas encore de solubol donc les HE ne se dissolvaient pas dans le mélange.
Maintenant que j'ai reçu ma commande Aroma-zone, et que je dois bientot aller faire un tit tour chez mes parents (ils sont en vacances mais je laisserais ça sur la table de nuit ^^) j'ai fait ça vite fait bien fait !

La recette est très simple :

50 % de vodka (apaisant si on le boit hihihi)

50 % d'Hydrolat de Fleur d'Oranger

HE de Bergamote, Lavande, Mandarinier, Orange douce (HE calmantes et sédatives) + Solubol (4 gouttes pour 1 goutte d'HE)

Pas de photo pour le moment car ma batterie est à plat et se recharge, mais je vous mets l'étiquette que j'ai faite en attendant ^^

brume_d_oreillerDSC01875 DSC01876

9087014

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est trop bien !!! Heureusement que t'en as fait une y'a pas longtemps pour que je puisse me souvenir que je devais aussi m'y mettre !!
S
comment elle va etre contente ta môman!!!!!<br /> t'a vu c'est tout doux comme odeur hein??!!
L
Tu m'étonnes, du coup j'en ai pshitté un peu avant d'aller me coucher (oui j'avais mis un peu trop de liquide du coup ça débordait presque) et c'est trop bien !!!<br /> Mdr pour le Made in ou made by, j'ai bien écrit Made BY sauf qu'avec l'écriture choisi ça donne ça. ça part dans tout les sens lol<br /> <br /> Fabienne, je connais ça aussi. J'ai plein de recettes comme ça en attente.............. lol<br /> <br /> bisous les filles !!!
F
bon depuis le temps que je le dis, je vais m'en faire une aussi.....
R
Mmmm! Ca donne envie d'aller se recoucher tout ça! C'est ce qui me faudrait, moi qui dort mal :( T'as pas une brume anti-cauchemarres aussi?<br /> <br /> heu... sinon j'aurais plutôt écrit "made BY" que "made IN"... Non? (jdis ça, jdis rien...jme fais déjà toute petite, tu mvois plus... je sors...)
Publicité
Publicité