Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
29 juillet 2008

Fondants de douche "Mango Margarita"

Au hasard de mes promenades bloggesque je suis arrivée chez Ka fée qui entre temps d'ailleurs à déménagée là !
Je parcours sont blog, joliment présenté, on s'y sent très bien... je regarde toutes ses belles recettes qu'elles nous proposent et je tombe (même pas mal ^^) sur celle des fondants de douche Coco-Vanille et comme par hasard il se trouve que j'ai TOUS les ingrédients nécessaire !!!
J'en avais déjà fait y'a quelques temps mais avec la cire émulsifiante des folies d'indigo donc j'étais pas super satisfaite du résultat. Ils nourrissaient super bien la peau, en revanche il y avait des ptits grains qui rendait le tartinage pas très agréable car trop "gratte-gratte".

Bon donc comme ça faisait un bye que je n'en avais pas fait, je me suis exécutée dans la foulée.

J'ai gardé la meme recette, et j'ai remplacé le macérat de vanille (car j'ai pas réussi à ouvrir le pot.... c'est là où l'on se dit qu'un homme avec des "musques" ça peut etre utile...) par de l'HV de Noyau d'abricot, et j'ai mis une tite fragance "Mango margarita" qui me rappelle une odeur de mon enfance (non je n'étais pas alcoolique à 7ans !!!) mais impossible de me rappeller à quoi je l'associe.

Voici le résultat :

DSC01955

J'ai rajouter dans un fondant des graines de pavot voir ce que ça peut donner comme exfoliant


fillette

Publicité
Commentaires
H
Après avoir testé déjà 2 recettes de mon kit, je suis juste un petit peu déçue du résultat.. je pense que pour me remonter un peu le moral, dès que je peux, je commande de quoi me faire des fondants de douche, ça a l'air trop à croquer, j'ai trop envie de tester ça !!! <br /> Au fait, tu as envoyé le colis ? parce que j'ai rien eu dans la boîte.. si c'est le cas, j'espère qu'il s'est pas perdu avec les grèves de cette semaine.. sinon tant mieux ! ça veut dire que serai bientôt gâtée!! hihihi <br /> Gros bisouilloux !
J
géniallllllllllll !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
N
Taguée ma belle Grosse bizzzzzzzzz
L
Vanessa et Fabienne mdrrrrrrrrrrrrrrr. Mé nan je suis pas une dépravée ^^<br /> <br /> Ka fée, merci et ça m'a fait plaisir que tu ais pensé à moi ;-)<br /> <br /> Lacigaledelest, de la crème de riz? je connais pas... ça se trouve où? Pour la fragance je l'ai eu chez sensory ^^<br /> <br /> Caly ah oui mixer les graines de pavot ^^ Sev m'en avait parlé aussi mais j'ai qu'un blender, pour broyer c'est pas top :/ tu penses qu'avec du sucre ça pourrait aller?<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
C
Miam super sympa Laeti :-)<br /> Les graines de pavot, c'est tres bien comme exfoliant mais il vaut les mixer un peu au préalable pour ne pas que cela arrache de trop quand meme ;-)<br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> Caly
Publicité
Publicité