Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 septembre 2008

Brillant Webblog 2008

J'ai eu le prix du Brillant Webbloug 2008 par la talentueuse Caly et c'est vraiment un honneur ^^

29336287

Je tiens tout d'adord à remercier mes parents sans qui je ne serais là, puis aussi mon manager qui a toujours cru en moi STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP comment ça c'est pas la cérémonie des oscars???!!!! Je fais comme je veux non??!! Bon ok j'ai pas de manager et alors??? qui le sais à part vous et moi?

Bon bon revenons en à nos moutons :

Voici les règles

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les averti.

Balélie qui fait de merveilleuses chose, et qui mérite d'etre connue
Nitou que je visite depuis que j'ai découvert les cosmétos, une vraie maman pour nous heiiiin Sev???!!! Même qu'elle avait dit qu'on lui faisait penser à sa fille ^^
Emma que j'ai découvert par l'intermédiaire de Nitou justement et j'aime bien la lire
Gourmande ma Nspette, parce-qu'elle fait de belle chose (en fimo et autre), et de bonnes choses en cosméto
Misslollipop car c'est une nana pétillante avec qui on se marre bien. Je pense la rebaptiser ma tite Flammenkuche (quand j'aurais appris à l'écrire), ça te gêne pas Lolli??? car commence à y avoir d'autre des Lollipop alors que Flammenkuche c'est pas très répendu lol
Ka fée car depuis que j'ai découvert son bloug j'arrête pas de faire toutes les recettes qu'elle propose tellement ça donne envie
Rorox qui fait preuve d'une patience extreme dans tout ce qu'elle fait, c'est d'ailleurs pour ça que tout est sublime ^^

Voilà encore une fois y'a plein de bloug qui mérite ce prix mais je devais me limiter à 7 ^^

20878859

Publicité
Commentaires
L
@Misslollipop MDR alors déjà que j'ai du mal à écrire Flammenkueche mais grumbeerekechle (<---c'est un copié/collé) difficile à éternuer celui là ^^ Bon puis en fait après réfléxion tu mérites un truc plus glamour quand même ^^ donc je vais chercher ça ;P<br /> @Sowilo Merci pour ton passage, et tu es la bienvenue ici. Je suis toujours contente de découvrir de nouvelles personnes, et un nouveau blog par la même occasion ;)<br /> @Gourmande bah de rien ma NSPéeeeeeeeechérie, tu le méritais bien !!!<br /> @Anneso ouais puis surtout pas courant ^^<br /> @Fabienne oui c'était trop trop bien<br /> @Balélie oufffffffffff t'es là, t'inquiètes pas même si t'es po là je pense à toi zoci<br /> <br /> Bisous les nénettes
B
merci de cet honneur ! Je suis un peu débordé en ce moment, mais promis je vous donne de mes nlles bientôt !
F
Bises et contente pour ton WE !!!!
A
ha oui tiens c'est pas mal ca comme pseudo "galette de patates" :D
G
Merci ma NSPouettttttttttttttttteeee chérie!!!^^<br /> Gros poutouxxxx
Publicité
Publicité