Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 septembre 2008

Soirée montage

ça fait des semaines que je veux refaire des perles à l'huile, j'en parle j'en parle et je ne fais pas ^^ Hier je fais le tri dans mon bordel a fimo et je retrouve plein de perles (dont des  rose à l'huile) non montées donc au lieu de me relancer dans la "fabrication" j'ai décidé de monter celles que j'avais surtout que j'ai reçu mes apprêts y'a 2 semaines. Je suis assez contente du résultat.

Je vous montre ce que ça donne :

Une série de BO roses à l'huiiiiiiiiiiiiiile (sauf la dernière paire) :

DSC02250 DSC02251 DSC02253 DSC02254 DSC02248

Encore des BO de toutes sortes :

DSC02246 DSC02247 DSC02245 DSC02249

Puis quelques straps tout simple pour portable :

DSC02256 DSC02257 DSC02255

Et un bracelet qui sera destiné à ma cousine chérie :

DSC02258

Voilà c'est tout pour les montages 13431815

Maintenant je vous montre ce que j'ai eu dans ma BAL.... de la part de Misslollipop 20816919 qui m'a gentillement proposé de me prendre une crème pour les mains sur un site où elle commandait :

DSC02262 Une crème soin pour les mains au Karité et Calendula Bio

Et la petite coquine m'a également rajouté des savons ^^ DSC02265

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ma tite grumbeerekechle 25612240

Publicité
Commentaires
E
trop mimi le bijou de portable macaron !<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Emma
L
Merci mes ptites femelles (j'innove mais je pense pas le réutiliser souvent de ptit nom ^^) ça me fait plaisir que ça vous plaise ^^<br /> Meme ma mère aime les BO noires c'est pour vous dire ;-)<br /> <br /> Heu Misslollipop nan je fais pas de bague à l'huillllllle j'ai jamais essayé ^^, mais pour les produits merci ça m'a fait super plaisir !!!!<br /> <br /> Bisous à toutes
M
Tu fais pas des bagues à l'huiiiiiiiiiiiiile ???<br /> de rien tu parles c'est pas grand chose ma poulette !!! j'adore mon nouveau surnom^^<br /> Bizzz
J
Tes boucles sont magnifiques : vraiment !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
et prends bien soin de toi avec les soins de Miss Lolli
Publicité
Publicité