Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
18 septembre 2008

Baume Corporel Scintillant

Je viens à l'instant de réaliser un Baume Corporel Scintillant d'après une recette que Réo vient de nous donner récemment.

1 Volume de Cire d'Abeille
4 1/2 d'Huiles Végétales
2 Volume de Fécule

Dans les quantités qu'elle donne j'ai fait un mélange d'HV de Noyau d'Abricot, HV de pépins de raisin, HV d'Amande Douce, 2 bonnes pointes de couteau de Mica or pour l'effet scintillant et la délicieuse Fragance LoveSpell de Gracefruit... le tout dans un pot alu et une jolie nétiquette de fille !

Voilà le travail :

DSC02311

Si l'étiquette interesse quelqu'un je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez ^_^

27582491

Aucun rapport mais je sais pas quel temps il faut chez vous mais moi j'ai trooooooop froid !!!! Bon j'ai plus qu'à me plonger dans un bon bain chaud et ensuite me tartiner avec mon nouveau baume ^_^

EDIT : je sors du bain j'ai laissé poser la mayo sur les cheveux le temps de lire un peu ;-) et à la sortie j'ai donc testé de baume et il est terrible, super crèmeux, légèrement gras mais à peine en fait c'est même agréable car c'est pas poisseux ça laisse la peau très souple et l'odeur huuuuuuuuum

Publicité
Commentaires
L
@ Sev : Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeev !!!! Trop cool que ça te plaise !!!!! Et en fait c'est la recette de Réo, quand je me suis fait le mien j'avais mis moins de fécule de maïs et en fait quand j'ai fait les autres baumes j'ai mis la quantité indiqué par Réo et en fait c'est parfait ^^
S
Laétiiiiiiiiii!<br /> il est génia! <br /> je yoyotte ou tu a modifié la recette un peu? tu me la donne ta recette j'ai envie de le faire ce baumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!<br /> merci ma caillette!
L
@ Caly : Merci, grande pretresse (oui j'ai vu que Fabienne te nommait ainsi et je trouve que ça te va merveilleusement bien !!!)<br /> Oui comme toi je trouve que c'est tout indiqué comme soin l'hiver, comme si ça tenait chaud ^^<br /> <br /> @ Gourmande : Merci ma NSPouet !!!! En plus trop bien car trop simple !! Et méga super hydratant !!!<br /> Pour l'étiquette, je suis pas encore une pro mais j'essai de faire des efforts, mais sans photoshop pas évident surtout que je sais pas comment faire pour avoir des calques bref que les images se superposent pas.... c'est pas très clair hein??!!! lol<br /> <br /> @ Misslollipop : ouais il nous faut du soleil bourdel de m.... !!!!!<br /> Pareil que toi, puis rien de tel que de se chouchouter pour avoir un moral en béton !<br /> Oui de la mayo tu connaissais pas??? pasque y'a plein de bonne chose pour les cheveux dedans : oeufs, huile pour nourrir, bien sur pas besoin de sel et de poivre lol<br /> Oki pour l'étiquette je t'envoi ça de suite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous mes ptites dindes (c'est beau hein??? ralez pas c'est toujours mieux que dindonneau ^_^)
M
Eh bien moi aussi j'ai froid !!! c'est dingue le soir comme ça caille ici...moi aussi je raffole des baumes en ce moment, et des beurres fouettés bien sucrés^^<br /> De la mayo sur les cheveux ? pourquoi pas ! ah le délire !!!<br /> Moi ze veux bien ton étiquette, elle est trop belle ! bisous
G
Super ton baume!^^<br /> J'adore ton étiquette.<br /> <br /> Bizz
Publicité
Publicité