Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 octobre 2008

Nouveautés

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle catégorie.... j'ai nommé le DigiScrap (Le scrap sur pc quoi ) !

En effet après avoir papoté rapidement avec Misslollipop, je me suis rendu compte que ça allait m'ouvrir pas mal de possibilités pour faire des étiquettes pour les cosmétos car je suis pas très fortiche. Du coup je me suis un peu penchée (pas trop pour pas tomber 462627z2v374m3zv) sur la question et en fait c'est pas sorcier. Enfin j'ai fait des trucs simple hein, histoire de me faire la main.
D'abord j'ai fait une étiquette pour un produit cosméto que je vous montrerais plus tard, et ensuite j'ai fait ça avec des photos.

Je vous montre ce que ça donne, et vous me dites ce vous en pensez.
Vous verez que là les chats (pas n'importe lesquels d'ailleurs) 79730l4d8pj2fyu sont à l'honneur

On commence par Lilooooooooooooo 421172qn634znoxd le bébé d'AnneSo et Michal

Liloooooooo

On continue avec la fifille de Sev, la belle Kikinou 1028138l129skbvr5

Kikinou_bmp

Bien sur vous ne couperez pas à mon Boubinou d'Amour 51082b97w96e86g

544922o50p0457zhfilm_bmp544922o50p0457zh
Un montage tout simple histoire de mettre en valeur une petite série de photos que j'aimais bien

Bouba2_bmp ou une autre version Bouba_3_bmp

Alors vous en pensez quoi les coupines???

655157xbu5jsvcab

Publicité
Commentaires
M
depuis que je découvre la cosméto home-made je passe des heures à parcourir des dizaines de blogs comme le tien, tous aussi bien les uns que les autres (j'adooOOore) et j'avais donc lu kekpart que pour protéger les étiquettes on pouvait utiliser du film plstique transparent (vous savez ça se vend en rouleau et ça sert à protéger les livres(de cours par exemple) ça se trouve facilement). En tous cas le vernis colle j'y aurais même pas pensé! trop koul
L
@ Sev : bah ouais fallait bien lui faire honneur à ta belle kikinou, puis le rose lui va super bien ;-)<br /> Merci pour les zétiquettes, puis comme je t'ai dit la coeur trop fastoche ^^<br /> <br /> Bisous ma poulette
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> t'es trop forte!!!!!<br /> c'est trop mignon!!!!!!<br /> je vais lui dire et elle va etre trés fiere que tu ai pensé à elle.............<br /> merci pour elle<br /> et continue car t'es douée ma caille!<br /> <br /> <br /> euh et en plus les zétiquetes des cosmétos que tu m'a fait sont belles!!!!!!
L
@ Erha : Le support très simple : du papier ensuite je colle avec du vernis-colle (la colle pour décopatch que tu peux trouver dans les boutiques pour les activités manuelles) ça colle très bien et ne se décolle pas ! par contre le truc c'est que l'eau ça mouille (le feu ça bruuuuuuuuuule.... tous les oiseaux volent dans le ciiiiiiiiiiiel ^^) et du coup l'encre coule donc tu peux aussi passer du vernis-colle par dessus (mais ça fait un peu baver l'encre) ça protège un peu mais pas encore top, j'ai pas trouvé d'autres astuces pour le moment<br /> <br /> Bizz tiote nénette !!!
E
Ouki merci!! :-)<br /> <br /> Et pour le support? Pour que ça se décole pas avec l'eau... :-S
Publicité
Publicité