Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 octobre 2008

Tag Litteraire

tag

Me voici cette fois tagguée par Emma, ce qu'il faut faire :

Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123.
Recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes. Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition. "Taguer" 4 personnes dont on souhaite connaitre les lectures

1099543w77gffv76b

"Quelle perte de temps ! Personne ne leur avait dit qu'ils en auraient si peu.
Holly avait aussi ses bons jours. Elle vivait alors une sorte de rêve éveillé, le sourire aux lèvres; elle se surprenait même parfois à rire toute seule dans la rue quand un jeu de mots ou une blague lui venait à l'esprit. C'était celà, sa routine"

Titre du livre : P.S I LOVE YOU
Auteur : Ceccelia Ahern
Editeur : Albin Michel
Année d'édition : 2004

27296

Je vous donne aussi le résumé :
Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... La mort soudaine de Gerry laisse Holly désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Son ultime cadeau : " La Liste ", dix lettres à ouvrir après sa mort qui, chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue (mais, c'est toujours plus facile quand un ange veille sur vous !)

Je décide donc de tagguer à mon tour :
Misslollipop
Sev

Jason
Vanessa

2205802154_6ef33c939e

Publicité
Commentaires
E
Ouah j'ai lu ce bouquin qui m'a fait chialer comme une madeline (comme le film d'ailleurs)!
F
ah faut que je le trouve celui là.... histoire de bien renifler en le lisant....<br /> bizzzzzzzzz
S
je l'avais fait aussi mais je vai le refaire.... un de ces 4.....<br /> <br /> et pi, allez ILY ma caille!
G
Bienvenue au club alors!!!^^
J
J'ai adoré le livre !!! Un peu moins le film.<br /> J'adore ce tag donc je fais le faire (quand ? ben je sais pas !)<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité