Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 octobre 2008

Swap pause Lecture !!!

Comme je vous l'avez dit (ou pas je me souviens plus) je participe au Swap Pause Lecture qui est mon deuxième swap (seulement.... mais bon mieux vaut la qualité que la quantité !).

Donc pour ce swap je suis en binôme avec Emma qui en fait est même l'organisatrice de ce swap, quel grand honneur j'ai hein ?!

J'aimais bien le principe car déjà le thème 489825tl1k03thnl trop bien, puis ensuite assez libre. C'est-à-dire que la seule choses "imposée" (et encore bon logique vu que c'est quand même le thème... est d'envoyer un livre et ensuite d'envoyer des surprises en rapport pour passer un bon moment lecture.

Aujourd'hui j'ai eu la joie de pouvoir aller chercher mon colis à la poste et de déballer tous mes trésors que voici :

DSC02516

* De quoi passer un moment émouvant avec le livre "Beignet de tomates vertes" de Fannie Flagg. J'en ai entendu parler sans avoir eu l'occasion de le lire, voilà chose faite ;-)
* De quoi passer un moment effrayant avec "Carrie" de Stephen King. Trop cooooooool, j'adore me filer les boules toute seule en plus !!!! J'ai vu le film quand j'étais ado, et j'avais pas dormi de la nuit après mais là avec le bouquin je sens que ça va me faire pareil trop biiiien

DSC02523

* Des compiles de musique qui vont avec chacun des livres !! Excellente idée ça pour se mettre dans l'ambiance du livre, et créer l'atmosphère adéquate

DSC02520

* De quoi s'éclairer avec une bougie à la cire d'abeille qui sent bon le miel huuuuum

DSC02519DSC02522

* De quoi se détendre dans un bon bain chaud un livre à la main avec des sels de bain aux fruits rouges et des tisanes de bain orange/canelle qui sentent divinement bon ^^  <- ça c'est mes narines bien ouvertes pour humer le tout lol

DSC02517

* De quoi grignoter avec des boules de mieltropbonnesamèrequandtarriveàlalarmeaumieltavaisraisonemma et des crocs aux noix qui sont en fait des noix caramélisées et ça aussi c'est trop bon !!!!!! Oui j'ai gouté car fallait bien que je vous donne mes impressions ;-)

et si je vous montre ça, ça vous dit quelque chose?? : DSC02525

Vous vous dites encore des bonbons!!! et bien non, c'est un cahier avec une couverture qui lui a rappelé le ptit concours, c'est le dernier paquet que j'ai ouvert et ce clin d'oeil m'a fait vraiment plaisir.

DSC02524

J'ai vraiment été gatté par Emma, merciiiiiiiii beaucoup ma belle. J'espère que mon envoi sera à la hauteur de du tien 04

Aller hop (à créteil) je vais exactement ici : 1480687bzzo5pqchp

Publicité
Commentaires
V
Tant que je n'ai pas mon string en laine d'abord je ne veux rien savoir !
L
@ Vanessa : PTDR j'en fais pipi dans ma culotte !!! Attends toi, si tu savais ce qui t'attends, t'as bien fait de m'en parler tien !!<br /> Mouahahahahahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhh
V
Ca va, la prochaine fois Emma se propose de t'envoyer des Libra de Tena, tu seras sauvée ! :-p<br /> (Il est temps que les vacances arrivent pour moi ^^)
L
je susi fan de stephen king,tu vaste mettre els jetons ,ils sont tous terrifiants ces bouquins !!
E
Nan paske ça fait peur!!! XD<br /> Par contre j'aime bien maupassant moi ^^
Publicité
Publicité