Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 novembre 2008

Des gourmandises *_*

Salut les minettes !!

Je passe vite fait pour vous montrer les derniers montages que j'ai fait :

DSC02676 Un ptit strap Mani neko avec un ptit maki !! Depuis le temps que les perles attendaient d'être montées ....

DSC02674 Une bague Cookie miam miam ^^

DSC02689 Un collier réglisse avec un noeunoeud roooooose !! J'adoreeeee. Comme j'en ai fait 2 je pense m'en garder 1, je trouve qu'il me va bien DSC02686

Voilà et le tout se trouve dans ma ptite boutique ou l'autre. Oui y'en a une 2ème (pour le moment on va voir comment je gère ça) pour celles qui ne sont ou ne veulent pas s'incrire sur Dawanda ...

Puis demain (enfin tout à l'heure je reviens vous voir car j'ai des crucs à vous montrer ^^)

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est à tomber par terre , notamment tes créations , je vais débuter en fimo , j 'aimerais juste savoir ou trouve tu tout ce qui te sert à faire les bijoux , c 'est à dire pour en faire des colliers , les boucles d'oreilles et le truc de la bague ( je ne sais pas si tu comprends ce que je veut dire ) Est ce que ça coute cher ? <br /> Merci d'avance pour ta réponse , j 'ai mis mon blog dans mes favoris . <br /> Bisous , oh j 'adore tes macarons , j 'espère que je vais réussir à en faire .
C
Tout est très mimi ;-) bravo !!!
L
Merci les minettes !!!
M
MIAM MIAM ! la bague cookies^^
F
top le réglisse !!!!! t'as bien fait d'en garder un pour toi mon tit macaron...<br /> biz Miss 2 shops (waouuuuuuuuuu)
Publicité
Publicité