Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
8 décembre 2008

See you soon

J'ai un peu de mal en ce moment à venir sur le net, à écrire quelque chose. Je viens même pas vous voir alors que pourtant j'aime vous lire et vous répondre.
Le pire c'est que je suis sur le net à fureter des choses que je vous montrerais plus tard, une folie à 3 on va dire ^^.

Enfin bref je suis pas présente et je pense que je le serais épisodiquement encore pendant quelques temps. Un peu de mal à relever la tête.

Sur ce je viens vous voir histoire de rattraper un peu du retard que j'ai accumulé.

@ bientôt

mimi210

Publicité
Commentaires
L
Merci les minettes, bon y'a pas que pour le toutou hein... car je sais bien que maintenant il est au paradis des croquettes...<br /> Bisous à toutes et merci pour vos ptits mots !!
F
T'inquiète on t'aimeeeeeeeeeee...<br /> et bon furetage, nous on t'attend.... bises
V
Une folie à 3 en effet... ;-)<br /> Bonne pause ma nénette
J
Prends le temps qu'il te faut ! Je comprends ta peine !<br /> Gros gros bisous.<br /> Sincèrement.<br /> La cigale enchantée
G
Je pense fort à toi ma cocotte^^<br /> Prend le temps qu'il te faut! De toute façon nous nous serons toujours là Misstinguette.<br /> Je vais te faire un beau colis de noël avec tout pleins de douceurs et fait avec Amour!!!Pour te réchauffer le coeur hein!<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite caille
Publicité
Publicité