Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 décembre 2008

Des idées cuisines à l'infini ça vous dit?

Je suis certaine que vous êtes comme moi, le soir c'est "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger???" car bon faut dire que sorti des pates et des steaks hachés congelés ces derniers temps j'avais vraiment pas l'envie de faire ni de prendre le temps de cuisiner.
Je dois consacrer environ 30 min dans la cuisine là vous vous dites "waouuu quand même, pour quelqu'un qui veut faire vite c'est long!! ". Ce que vous ne savez pas c'est que les 30 min incluent la recherche de la recette, la préparation, le repas et éventuellement la vaisselle ^^
Je plaisante mais j'en rajoute à peine !

La j'ai une tite solution à ce casse-tête cuisinesque, enfin c'est pas vraiment moi qui vous le propose mais Nestlé. Il propose un widget Croquons la Vie (gratuit bien sûr), kézako un widget??? C'est simple c'est une petite application que vous pouvez mettre sur votre bureau ou une plateforme que vous utilisez habituellement pour avoir toutes les infos qui vous intéresse (en l'occurrence Netvibes et Cie). Vous pouvez personnaliser selon vos envie et qui vous permettra d'avoir accès à une multitude de recettes de cuisine.

Voilà un peu ce que vous pourrez y trouver :

Donc pas mal de bons plans cuisine quand vous êtes en panne d'idée et même des bons de réduc ( en cette période de fêtes ou de syndrome du panier percé, c'est pas du luxe o_O) et tous ça à portée de clic. Je n'achète presque plus de livre de cuisine, je fouine sur les blogs et le net en général et je suis rarement déçue car on trouve toujours une recette qui correspond aux ingrédients qu'on a dans le frigo.

Puis demain vous aurez droit à une petite "recette" simplissime, mais qui change de ce que l'on a l'habitude de manger (en tout cas 1ère que j'en cuisine)


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Bien pratique ce widget !
M
J'y vais tout de suite, j'ai faim!!!!!!!!!!!!! En fait j'ai tout le temps faim lol..
G
Je vais aller voir ça^^<br /> Bizz
L
@ Fabienne : Voui ça aide quand on est en panne d'inspiration ^^<br /> <br /> @ Ka fée : Mdr j'avoue j'ai un peu de mal aussi avec les articles sponsorisés. Je sélectionne ceux qui me corresponde le plus et qui sont succeptible de vous interesser. Celui là c'était vraiment du sur mesure lol<br /> <br /> Bisous les nénettes !!
K
Wahou t'as réussis à faire le premier article sponsorisé qui m'intéresse et que je lis ^ ^ <br /> Je vais voir ça de suite pour installer ce petit widget sur mon ordi.
Publicité
Publicité