Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 décembre 2008

Petite devinette

quoi

Mais qu'est-ce que ça peut bien être que ça????

La réponse :

fairepartSushi

Hééééééé oui comme certaines l'ont deviné une Pullip est arrivée à la maison hier matin ^^, mais comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules (les mauvaises non plus d'ailleurs) ... elles a déjà 2 autres copinettes et un blog leur est dédié pour réunir toutes leurs futures belles aventures, il suffit de cliquer lààààààààààààààààààààààààààààà.

Maintenant place à quelques photos de ma SUSHI chérie :

DSC02981 A l'arrivée toute timide devant l'objectif

DSC02989 La fameuse photo déformée par mes soins

Je dois quand même vous expliquer pour sa jolie coup de cheveux, qu'en fait c'est sa wig (perruque) d'origine. A la base c'est une Pullip Youtsuzu qui ressemble à ça :

untitled

Vous comprenez mieux maintenant la coupe ^^ !!!

DSC03010 Changement de fringues ^^

DSC03015 Avec une nouvelle wig (perruque), donc l'effet est "bof sans plus !"

DSC03023DSC03018 Une autre coiffure, mieux mais toujours pas emballée. C'est décidé il faudra qu'elle soit brune ^^

Puis avec tout ça elle était très fatiguée et s'est endormie sur le canapé

DSC03027

Vous savez tout !!! Maintenant affaire à suivre....

14786294

Publicité
Commentaires
S
allez posttttttttttttttttttttttttttt
C
elle est trop mimi ;-)
L
@ toutes merci les filles, elle est super contente de votre acceuil ^^<br /> En fait ces cheveux c'est rose légèrement pétant lol<br /> <br /> @ Sev: oui ça m'a aussi fait pensé à ça quand j'ai regardé les photos <br /> <br /> @ Misslollipop : oui je savais que ça te plairait :p<br /> <br /> @ Mélanie : Oui je te remercie, l'accouchement s'est très bien passé, je n'ai même pas eu besoin d'épisio (car j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur lol)
M
Bienvenue à Sushi parmi nous, est-ce que la maman se porte bien ???<br /> ;-)
M
Je suis FAN ^^
Publicité
Publicité