Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 décembre 2008

Recette facile et rapide

Ouais 2 posts dans la même journée, on voit que c'est bientôt Noël n'est-ce pas??!!

Aller histoire de pas vous lasser de recette cosmétique un petit intermède avec une petite recette toute simple. Elle peut être servie soit en entrée ou le soir avec une ptite salade.

Feuilleté au chèvre.

Pour cela il vous faudra :

- 1 pate feuilletée DSC03105

- 1 fromage de chèvre frais : DSC03103

- du sel, du poivre, des grains de coriandre

* Coupez la pate en 4 DSC03106

* Partager le ptit billy en 4 et mettre au milieu de chaque morceau de pate feuilleté DSC03112

* Refermez en rabattant bord à bord de manière à former une pyramide DSC03113

* Mettre les graines de coriandre 1 à 1 sur chaque feuilleté (oui là j'ai fais ma cocone, d'hab je badigeonne le tout d'un jaune d'oeuf et ça tiens tout seul et là... je me disais mais pourquoiiiiiiiii ça tient pas roooooooooh !!) DSC03114 Pour les pyramides c'est pas du Ramsès II hein mais pas grave au four ça gonfle :p

* Mettre au four à 200°C (ça doit faire du th-7) pendant une bonne dizaine de minutes (surtout si vous êtes comme moi et que vous ne préchauffez jamais le four )

* Servir et déguster avec vos zamis DSC03117ijyl3clj

Recette sans prétentions, simple et efficace lol

Bon appétit biensûr !

32654503

Publicité
Commentaires
M
Hum cette recette a l'air délicieuse, je suis fan de chèvre ;-)
M
La coriandre, j'adore en plus ! ça se marie bien avec le frometon :D merci pour cette recette, j'adore ce genre de trucs fastoches et bons :D
A
ouais c'est trop bon et encore plus sans la coriandre :p
C
J'adore le chèvre chaud !!! je note :-)
L
facile ,rapide ,et ça doit etre bon!!
Publicité
Publicité