Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
31 décembre 2008

Calendrier de l'Avent d'après Erha

Je vous avais montré début Décembre un colis d'Erha ^^ contenant plein de paquets mais que je ne devais pas ouvrir avant la date indiqué dessus. Là déjà troooooooooooooop duuuuuuuuuuuuuuuuuur, pasque je suis encore une grande gamine et que j'avais pas ma mère derrière moi pour m'empêcher de l'ouvrir !!!

Déjà plus jeune avec mon frère on se fesait le calendrier limite en 1 semaine soit en passant par derrière ou encore mieux en ouvrant par le haut et faisant glisser tout les joujous... bref ce fût dur, presque une torture mais pas trop quand même. Bon comme les bonnes vieilles habitudes ne se perde pas totalement et surtout j'ai du m'emmêler les pinceaux... j'en avais un de retard et ensuite 2 d'avance (j'ai gardé l'avance jusqu'au bout hein faut pas déconner lol) paaaaaaaaardon Erha je sais c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Alors j'avais prévu de tout vous montrer un par 1 mais en fait le temps de charger chaque photo, bah c'est super long alors j'ai fait des ptits groupes.

DSC03214DSC03215

Les trucs crochetés (que j'adoooooooooooore !!!!!!) :

DSC03213 Trop mimi le ptit sapins fou, la pochette tablette de choco, le bracelet et le canard ou on peut mettre des troucs dedans par le haut !!

Des trucs en fimo :

DSC03234

Les perlouses :

DSC03216DSC03218DSC03217

Et vous savez quoi?????????????????? elle a même pensé à Bouba :

DSC03233 Elles sont parfaites car ne font pas de bruit et ça c'est cool ^^ mais en plus il arrête pas de jouer avec... alors que les 2 seuls jouet qu'il n'est pas délaissé au bout de 15 min sont : 1 bouchon de bouteille de coca light (car il adore le bruit que ça fait quand il tape dedans) et un boule d'alu que je lui avait fait une fois pour qu'il arrête de trainer dans mes pattes 420794

ça ne s'arrête pas là, Erha n'a pas fini car elle a envoyé le 25 Décembre que j'ai eu dans ma boit hier ^^ et il y avait :

DSC03223

DSC03224 Une pochette sublime qui est déjà dans mon sac !

DSC03226 Un masseur, j'imagine déjà sous la douche avec un bon gommage pour s'activer la couenne ^^

DSC03227 des perlouses ;-)

DSC03225 Une écharpe bien chaude et toute mimi dans la couleur que je préfère 849888

J'étais avec mon frère quand j'ai déballé le colis du 25, il était venu me voir ( il m'a offert Mario Galaxyyyyyyyy pour la wii comme ça sans raison ^^), du coup je lui ai expliqué ce que c'était qu'une NSP et tout et tout et j'ai vu ses yeux briller, je crois qu'il veut une NSP aussi lol

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Erhanouninette, tu m'as vraiment beaucoup gaté et j'aime tout tout tout tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sauf que ce n'est pas tout !!!! En fait j'avais plein d'avis de passage dans ma BAL, donc hop direction la poste. J'avais fait quelques commandes pour Sushi, mais y'avait un autre colis (3ème cadeau de la journée, j'en peu pu) !!!

Vous vous souvenez Misslollipop avait fait un concours, et bien devinez quoi??? J'ai gagnéééééééééééééééé le coffret The Body Shop Cranberry/Airelles . Trop de chaaaaaaaance, ça sent divinement bon (à 15km à la ronde d'ailleurs)

DSC03206

Alors encore une fois maaaaaaaaarci beaucoup !!!

Bon aller maintenant il faut que je vous laisse, j'ai encore plein de truc à faire et je suis pas prête. Ce soir je bouge, et je ne reviens pas avant quelques jours.

Je vous souhaite donc de passer un très bon réveillon de la Saint Sylvestre. Fêtez ça comme il se doit, amusez-vous bien ( tention quand même celui qui conduit y boit pas heinnnnnn!!!) et je vous dit à l'année prochaine mes loulou(te)s

5645

Publicité
Commentaires
A
t'as pas éditer avec le truc que tu m'as dit !!!! je veux voir moi :p
A
j'adore le poussin la bourse et l'écharpe :D et PTDR pour le bracelet/marque-page :p
F
Plein de cadeaux, trop top !!! Nous on dormait sur place pour le réveillon, pas de souci...<br /> Bises
E
C'est pas un bracelet, c'est un marque page lol ^^<br /> J'en ai fait un à Poisson, j'te montrerai comment le mettre :-)
L
tu commences bie nl'année ma belle ,tu as été drolement gatée!!!
Publicité
Publicité