Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

31 décembre 2008

Calendrier de l'Avent d'après Erha

Je vous avais montré début Décembre un colis d'Erha ^^ contenant plein de paquets mais que je ne devais pas ouvrir avant la date indiqué dessus. Là déjà troooooooooooooop duuuuuuuuuuuuuuuuuur, pasque je suis encore une grande gamine et que j'avais pas ma mère derrière moi pour m'empêcher de l'ouvrir !!! Déjà plus jeune avec mon frère on se fesait le calendrier limite en 1 semaine soit en passant par derrière ou encore mieux en ouvrant par le haut et faisant glisser tout les joujous... bref ce fût dur, presque une torture mais pas... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 03:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 décembre 2008

Pyrénéens de douche

Ces Pyrénéens de douche ne sont ni plus ni moins que des fondants de douche poudrés. Je les avais remarqué au détour d'un blog sans avoir rien noté et plus jamais retrouvé et y'a quelques temps j'ai revus ça chez Blandine qui les tiens elle même de Vénezia ^^. Pour l'occaz j'ai pris la recette qu'avait donné Blandine là et j'ai multiplié la recette par 4 parce-qu'il m'en fallait pas mal. Mais comme c'était juste j'ai refais un tour de quantité x4. Pour 12 Pyrénéens de douche : - 100 gr de Beurre de Cacao- 20 gr de Beurre de... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 16:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 décembre 2008

Mieux vaut tard que jamais

Vous vous rappelez le concours du bocal de Nounours ????!!!! C'était Caly la grande gagnante du concours, et depuis bah .... rien la pauvre attendait patiemment (voir même n'y pensait plus, tellement ce fut long à venir) sa récompense ;-) Elle m'avait donné les couleurs qu'elle aimait ( or, bronze, marron d'après mes souvenirs) alors pour l'occasion je lui avait confectionné une tite parure composé d'un looooong sautoir monté sur un fil de cuir marron: et d'une paire de BO assorties : En prime pour le retard je lui... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 12:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 décembre 2008

Petit Papa Noëlllllllllllllllllllllllllll

Me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! J'espère que vous avez passé un bon réveillon ^^, j'ai vu que les ptites photos que je vous avais laissé pour l'occasion vous ont plu bande de coquinettes (hihihihi). C'était un super Noël, bonne humeur, bon repas, des joujous par milliers, de la réconciniation et un ptit bonus en prime. Alors pour les joujous par milliers voici un peu le carnage : Une paire (oui oui y'a bien 2 chaussure ^^) de Conv*rse que j'adore trop la couleur et que même ça tombait super bien car je venais d'en... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 20:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 décembre 2008

Joyeux Noël

Mouahahahahahahahahahah j'ai pas pu m'empêcher ^^ Joyeux Noël !!!!
Posté par laetichoup à 00:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 décembre 2008

Départ en vacances ^^

Juste pour vous annoncer que je pars en début d'après-midi dans ma famille pour Noël, j'aurais sûrement un accès au net mais je vais surtout profiter d'eux. Je vous souhaite à toutes et tous de passer un bon réveillon, un Joyeux Noël en compagnie des personnes qui vous sont proches et accessoirement d'être gaté par le père Noël.
Posté par laetichoup à 07:59 - Commentaires [11] - Permalien [#]

22 décembre 2008

Recette facile et rapide

Ouais 2 posts dans la même journée, on voit que c'est bientôt Noël n'est-ce pas??!! Aller histoire de pas vous lasser de recette cosmétique un petit intermède avec une petite recette toute simple. Elle peut être servie soit en entrée ou le soir avec une ptite salade. Feuilleté au chèvre. Pour cela il vous faudra : - 1 pate feuilletée - 1 fromage de chèvre frais : - du sel, du poivre, des grains de coriandre * Coupez la pate en 4 * Partager le ptit billy en 4 et mettre au milieu de chaque morceau de pate... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 21:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 décembre 2008

Journée Productive

Toutes les journées se suivent et ne se ressemblent pas ! Effectivement, je ne sais pas ce que j'avais hier mais j'avais l'impression d'être Wonder Woman. Plein de choses à faire et j'ai réussi à tout (à peu près) gérer. Voilà un peu le travail ( par contre j'ai pris la photo avant de mettre les étiquettes sur tout -_-, oui on ne change pas comme ça non plus ) Alors il y a plein de trucs hein??? J'ai bien bossé n'est-ce pas? Oui en même temps c'était pas trop tôt vu que certaines choses sont destinés à des cadeaux pour Nowel... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 06:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 décembre 2008

Petite devinette

Mais qu'est-ce que ça peut bien être que ça???? La réponse : Hééééééé oui comme certaines l'ont deviné une Pullip est arrivée à la maison hier matin ^^, mais comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules (les mauvaises non plus d'ailleurs) ... elles a déjà 2 autres copinettes et un blog leur est dédié pour réunir toutes leurs futures belles aventures, il suffit de cliquer lààààààààààààààààààààààààààààà. Maintenant place à quelques photos de ma SUSHI chérie : A l'arrivée toute timide devant l'objectif La... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 17:06 - Commentaires [22] - Permalien [#]
13 décembre 2008

La Banane Plantain

Aller hop, on se reprend en main, on se remotive et c'est reparti mon kiki !!! Donc hier je vous parlais d'une recette toute simple.... sachant que le mot "recette" n'est pas forcément adapté dans la mesure où c'est juste un accompagnement !! Juste pour vous faire découvrir si vous ne connaissez pas déjà : La Banane Plantain ou l'Aloco ! Cette banane est consommé plutôt comme un légume et TOUJOURS cuit. Elle est totalement indigeste non cuite. Comme si on mangeait une patate cru, on a jamais vu ça... Car comme... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]